|
 |
|
un de mes potes s'est fait ça comme auto...
306 xs hdi avec culasse de 307 2l2 hdi 16, boitier , échangeur, etc etc....
jantes ouragans en 16 avec cales, freins de 307 hdi pour stopper la cavalerie....  |
|
|
 |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Huuu ca doit poussé :o |
oué !! ça fait mal aux essences........ : : |
|
|
 |
|
mechant le mazout : :
MAZOUT POWWWA!!!!! |
|
|
 |
|
si ta un HDI 90 ch et que tu recupere un 2.2 L HDI ben ca donne ca quoi en gros :D + un echangeur , ptetre des trucs a voir niveau turbo et pi voila |
|
|
 |
|
C du bo taf d'autant que son pote a tout fait tout seul
Bravo, c lui qui aurait du venir au meeeting 306non :?: |
|
|
 |
|
Il a fait tt ca tout seul?
Combien il a payé :?: |
|
|
 |
|
ya juste la culasse du 2l2 ou c est le moteur complet ?
ptite precision y a pas de 2l2 en 307, c est soit une 406,une 607 un 806 ou un 807 |
|
|
 |
|
Wouaaaaaaaaaa!!!! Ben dis donc ce monstre ke c'est :o
Y a vraiment besoin de gros frein pour stopper cte fusée  |
|
|
 |
|
Enfin fusée,fusée ....
faut pas exagérer :roll: |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | ya juste la culasse du 2l2 ou c est le moteur complet ?
ptite precision y a pas de 2l2 en 307, c est soit une 406,une 607 un 806 ou un 807 |
la 307 136ch c pas une 2.2 ??? |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Enfin fusée,fusée ....
faut pas exagérer :roll: |
Pour un mazout c'est une fusée :P Na! |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | nofear a écrit: | ya juste la culasse du 2l2 ou c est le moteur complet ?
la 307 136ch c pas une 2.2 ??? |
Non, 2.0 |
|
|
 |
|
Moi je dis en tout cas bravo pour le taf effectué  |
|
|
 |
|
De diou que c'est beau!! :o
Chapeau bas, c'est un superbe boulot!! :) d'autant plus méritant qu'il a été effectué à la main par lui même :) |
|
|
 |
|
ouais j'aime bien, le moteur a presuqe de la gueule :D |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | ouais j'aime bien, le moteur a presuqe de la gueule :D |
:D |
|
|
 |
|
pour répondre à vos questions, c'est fait maison, par lui devant chez lui...
pour la puissance aucune idée, j'attends des infos....
pour le cout des pieces, j'attends sa réponse.... (mais c'est que de la récup...) |
|
|
 |
|
interessant ... Par contre je comprend assez mal le fait de poser une culasse et tous ce qui s'en suit de 2.0l 136ch et de laisser tout le bas moteur d'origine ... Il a pas un peu peur de se prendre la segmentation dans les genoux ton pote ? :o |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | interessant ... Par contre je comprend assez mal le fait de poser une culasse et tous ce qui s'en suit de 2.0l 136ch et de laisser tout le bas moteur d'origine ... Il a pas un peu peur de se prendre la segmentation dans les genoux ton pote ? :o |
Pour un oeil novice le moteur correspond à la carte grise. Bah oui !! la plaque moteur est situé sur le bas moteur. Et puis au pire il prend des bieilles de 110 cv. C'est mieux que rien. |
|
|
 |