306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] Feu de croisement

Par macadamkenny le 25 03 2005 1:59  R&eacutepondre en citant

J'ai un probleme bizarre : quand je passe en feu de croisement je reste en veilleuse alors qu'en plein phare ca marche très bien... donc c'est un peu galère la nuit je roule en veilleuse plus AB avant, c'est pas top...
J'ai vérifié les fusibles et les connectiques du phare donc je sais pas d'ou ca peut venir ?
J'ai pas trouvé de pb similaire en recherchant donc si quelqu'un sait ca m'arrangeré...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par hls le 25 03 2005 3:09  R&eacutepondre en citant

Salut ,

Peut être que je dis une connerie , mais a tu pensé a verifié les ampoules en elles mêmes ? Elles sont peut être grillées.

A plus, Luke...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par green le 25 03 2005 3:26  R&eacutepondre en citant

ou bien le relais qui est naze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par macadamkenny le 25 03 2005 11:54  R&eacutepondre en citant

Non les ampoules c'est bon elles sont bonnes...
Et le relais je vois pas ce que c'est...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par push le 25 03 2005 12:56  R&eacutepondre en citant

euh un relai alors il doit ce trouver vers ta batterie dans une boite noir et c'est marquer dans la notice d'utilisation de ta titine ou il doit ce trouver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 25 03 2005 13:34  R&eacutepondre en citant

Ca peu etre aussi le commodo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par iansolo59 le 25 03 2005 14:37  R&eacutepondre en citant

Si tu as un voltmetre, et des aiguilles, tu suis les fils et tu regarde au niveau des fusibles, des relais et des lampes si tu as bien 12v, tu perces les fils avec tes aiguilles et tu te branches dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par macadamkenny le 25 03 2005 17:38  R&eacutepondre en citant

Ok c'est cool, je vais verifier le commodo parcequ'il fait un drole de bruit depuis ce probleme...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés