.:
Mes Messages
:.
parce choc avant
Carrosserie
Par MAFIA 77 le 24 03 2005 18:04
salut a tous alros marlgré des recherches jai pas vraiemnt trouver ce que je voulais . donc voila j'aimerais connaitre la différence netre le parce choc de base des 306 phase 1.2 avec le parce choc confort.
certes il y a les ab mais ya t il d'autre différence ??? merci
Par nicopug le 24 03 2005 18:10
c'est quoile par-chocs confort ?
tu veux dire si il y a une diff entre les par-chocs sport et les par-chocs normaux ?
Par MAFIA 77 le 24 03 2005 18:16
le confort c'est celui avec les petit anti brouillard et je voudrais en fait connaitre la différnce entre celui ci et ceux de base voila
Par nicopug le 24 03 2005 18:19
confort hein...
Bref, pour le par-chocs "non sport" (appellation RTA
)
La seul dif, c'est 2 petites pièces en plastique sur lesquelles se fixes les petits AB rectangulaire
sinon, ce sont les même
tu as mêmes la marques a découper derrière les par-chocs sans AB pour pouvoir poser les AB avec leur pièce de fixation
Par MAFIA 77 le 24 03 2005 19:12
oki donc il n'y a juste que ça qui change et niveau de la grille sous la plaque la longeur est la meme ? car jai remarqué que certaine aveit du plastique qui caché une aprtie pour laisser entrevoir seulement le ventilo
Par nicopug le 24 03 2005 19:17
Tu mélangerais pas les par-chocs non sport et les par-chocs sport là des fois ?
Par MAFIA 77 le 24 03 2005 19:57
bha non pourquoi ? jte promet sur les parce choc de base non psort sans anti brouillard on a la grille au nivo ventilo qui est visible mais pas ouverte entiere et sur les parce chco non sport avec les peti anti brouillard on a une grille totalement ouverte et je voualsi savoir si la grille été de al mem dimension menfin je pense que oui si tu me di que les parce choc son identique
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés