|
 |
|
salut à tous voila j'ai acheté des paupières il y a peu et aujourd'hui je les ai peint et j'ai voulu les monter, j'ai donc pris de la colle forte en pistolet que mon père avait acheté pour faire un faux plafond, je la met sur le paupière je met la paupière en place, et surprise sa tient pas. je vais de lautre coté je reprend la paupière et je fais pareil sauf que j'appuie plus longtemps pour que la colle prenne bien et sa tient toujours pas!
je voudrais donc savoir comment faire pour mettre ces satanées paupières qui ont décidées de me pourrir la vie ?? |
|
|
 |
|
le mieux ces la colle pare brise mais apret tu pourra plus
les enlevés  |
|
|
 |
|
je sais mais le pb c'est que je sais pas ou en trouver de la colle à PB, j'en est marre la j'ai essayé 4 colles différentes y'a rien qui tient!! |
|
|
 |
|
moi je trouve ca en centre auto  |
|
|
 |
|
a ok je savais pas....et pour le prix tu as une idée?? et c'est vendu sous quelle forme faut un pistolet à colle? |
|
|
 |
|
je ses plus mais tu a de la colle epoxy aussi ces bien aussi
ses vendue 12 euro a feu vert ses une seringue ces nikel  |
|
|
 |
|
ok et pour des paupières il en faut combien de seringues? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok je te remercie je verrai sa dès lundi car la j'ai plus le temps et feu vert c'est fermé !!! |
|
|
 |
|
pour info les colles en cartouche faut pas coler tout de suite
il faut mettre de la colle, assembler les pieces, les séparer et laisser un peu secher avant de les remettre ensemble et là ça va collé
mais la colle à PB c'est mieux par contre pour démonter faut s'accrocher  |
|
|
 |
|
Colle a PB oui  |
|
|
 |
|
avec la colle à PB j'en met sur la paupière et je la pose direct sur le phare comme sa et c'est bon??
sinon on m'a parlé de mettre du scotch double face, mais j'émets un doute sur la force que sa a vis-à -vis des vibrations qu'elles vont subir en roulant! qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
|
le meilleur reste la colle a pare-brise (8€ la cartouche), mais après si tu voudra les enlever bon courage.
Du bon double face sa marche aussi, mais vaut mieux les coller |
|
|
 |
|
ok merci de ta réponse blaster, je vais peut-être essayer le double face vu que dans l'avenir je changerai peut-être mes striés et si sa me plait je les poserai sur des glaces lisses comme sa! |
|
|
 |
|
Le double face marche aussi puisque toute facon capot fermé, tes paupières sont coincées  |
|
|
 |
|
tu met du double face, du bon assez épais (une sorte de mousse), et comme dit socrouss une fois le capot fermé elle peuvent plus bouger |
|
|
 |
|
Et au moins avec le double face tu peux les enlever les paupières  |
|
|
 |
|
euh la colle a pare brise c'est ce qui se fait de mieux par contre c'est comme les pares brise penser a dégraisser c'est mieux, pour les défaire bah faut utiliser ce que les carrossier apelle la corde de piano (fil pour enlever les PB ) mais t'en chie quand même ! |
|
|
 |
|
paupières collées au double face aujourd'hui et puis oui comme l'a dit socrouss le capot fermé et la calandre bien fixée elles ne bougent plus, le seul hic que j'ai rencontré c'est que j'en ai mis beaucoup sur la première paupière et j'en avait plus assez sur la seconde donc j'ai un bout qui est décollé du phare, je vais aller racheté sa dans l'aprem pour le faire comme il faut, en tout cas je suis content du résultat |
|
|
 |
|
des vis , tu peut les viser  |
|
|
 |