|
|
 |
|
tout est dans le titre...
je voudrais coller le logo chromé sur le bouton de coffre ph 2.1
donc si certains l'ont déjà fait, j'aurai voulu savoir comment ? et surtout avec quoi ?
je pense qu'il faut enlever l'espèce d'autocollant noir "brillant" avec le sigle (je suppose qu'on retrouve le plastique noir nu dessous )
et coller le lion à la place mais comment ?
en recherchant , j'ai trouvé :
double-face
colle à pare-brise (ça peut se re-décoller ?)
super-glue
quel est le meilleur choix ? |
|
|
 |
|
les 3 sol semble etre bien masi faut voir dans le temps celle ki durera le plus lontemps |
|
|
 |
|
Silicone translucide
Mon logo 306 tiens depuis plus de 2ans et demi avec |
|
|
 |
|
et vous pensez que je peux coller directement sur le film plastique ?
parce que j'ai regardé un ph 3 et il semble bien y avoir une couche de film sous le lion en relief...
ça va faire bizarre le bouton nu sans le film noir "brillant" non ?  |
|
|
 |
|
up
personne a déjà fait cette modif  |
|
|
 |
|
En fait c'est tout collé d'origine donc si tu veux juste le lion sans le plastique noir ca va etre chaud.
J'avait démonté un bouton tout pourri et c'est une plaque alu peinte en noire, un film plastique collé sous vide et le lion chromé au dessus. |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | En fait c'est tout collé d'origine donc si tu veux juste le lion sans le plastique noir ca va etre chaud.
|
c'est bien le pb :
j'ai le plasitque avec le lion sans relief d'origine
et j'ai le lien chromé à côté mais sans plastique  |
|
|
 |
|
Salut
Pourquoi alors tu colle pas directement le lion en relief sur le lion du bouton de coffre ??
ou alors j'comprend pas tout, mais c'est ce que j'aimerais faire si je trouvais le lion chromé seul, je le collerais direct sur le bouton ph2.1 et hop t'a un 2.2.
t'aurais pas une photo de ton lion, pour qu'on comprenne mieux.
 |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | Salut
Pourquoi alors tu colle pas directement le lion en relief sur le lion du bouton de coffre ??
ou alors j'comprend pas tout, mais c'est ce que j'aimerais faire si je trouvais le lion chromé seul, je le collerais direct sur le bouton ph2.1 et hop t'a un 2.2.
t'aurais pas une photo de ton lion, pour qu'on comprenne mieux.
 |
ben j'ai peur que ça colle pas sur le film plastifié...
mais je crois que c'est ce que je vais finir par essayer
pour la photo je verrai ce que je peux faire : en gros c'est juste le lion découpé (la partie en relief des bouton ph 3) |
|
|
 |
|
avec de la bonne colle il devrais ps y avoir de probleme, il y a aucune force la dessus. Avec de la super glue ça doit tenir sans probleme, je pense.
Sinon tu l'a trouvé où ton lion ??  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|