306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

rhoo le BOULET, il m'a monté mes pneus a l'envers.

Par L.KIMCAID le 03 04 2005 17:41  R&eacutepondre en citant

SAlut a tous

alors, j'ai fait monté mes pneus chez le garagiste de mon village, deja que je l'aimais pas parce qu'il trouve toujours moyens de t'ensiffler, mais bon y a que lui par chez moi.

Et bon ça fait 3 semaines, ça aller, bon deja il m'avait fait un equilibrage a l'exterieur , mais bon c'est pas grave, pour le prix du montage j'allais pas gueuler.

Mais la, deja j'ai une vibration signe d'un mauvais equilibrage, mais pire, j'ai le pneus arriere droit monter a l'envers.

C'est a dire que le sens de rotation est bon quand je suis en marche arriere

alors je suppose que sous la pluie c'est pas le top pour l'ecoulement, et que ça doit pas leur faire du bien aux pneus.

JE suis obligé de faire 200km ce soir, et puis j'en ai deja fait bien 1000,

lundi je vais faire changer tout ça mais ça me saoule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mig le 03 04 2005 17:46  R&eacutepondre en citant

gaff a l'usure prematurer de ton voir t'es pneu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par L.KIMCAID le 03 04 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

clair mais des demain je fais changer ça, et il va m'entendre.

voila les tofs pour ce rendre compte du travail de ce boulet.

sens normal

mauvais sens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mig le 03 04 2005 17:52  R&eacutepondre en citant

bas fait gaff ci sa flotte la tu vas pas assecher la route, tu vas cree un aqua-planning
Par NonoTHX le 03 04 2005 19:25  R&eacutepondre en citant

Dit lui de s'inscrire ici je lui collerais son rang boulet aussi

Vas y doucement sur les smileys ils y sont pour rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BuBu le 03 04 2005 19:42  R&eacutepondre en citant

Aie c'est dangereux ça, mon frère a failli se tuer après une perte de maitrise en ligne droite, après l'accident on a découvert que les pneus arrière avaient étés montés à l'envers par le grand garage Mercedes à Zürich... Il y a des boulets partout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par EagleNeo le 03 04 2005 20:05  R&eacutepondre en citant

Il abuse pourtant c'est marquer sur le flanc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fred1783 le 03 04 2005 20:10  R&eacutepondre en citant

champion du monde ton garagiste!

Sans dec sutout un pneu comme le tien ca se voit qu'il est à l'envers!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Guil le 03 04 2005 20:24  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
champion du monde ton garagiste!

Sans dec sutout un pneu comme le tien ca se voit qu'il est à l'envers!

Portenawak ce garagiste...

ps : très bon choix de pneus RE720 Powaaa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Aior le 03 04 2005 20:36  R&eacutepondre en citant

fait gaffe quand même, un ami à fait un accident à cause de ça
tête à queue dans une sortie d'autoroute, avec beaucoup de casse.
Par L.KIMCAID le 03 04 2005 23:34  R&eacutepondre en citant

Ouai c'est clair que la c'est champion du monde, car le pneus avec dessins en V ça se voit bien quand meme le sens.

Sinon vous inquietez pas je suis bien arriver, et je le change demain, donc pas de soucis

et puis ça m'a pas empecher de mettre un zolie petit vent en virage a une Ford focus neuve en 17 qui m'enrhume enorme en ligne droite, mais dans l'epingle, youhou c'est moi derriere qui slalome en tenant le volant avec les pieds.

tout en restant raisonnable bien sur.

Je pense que le fait qu'il n'y en ai qu'un d'inversé, garde une bonne tenue de route, et puis heureusement qu'il a pas plut.
Par city93 le 03 04 2005 23:42  R&eacutepondre en citant

Ouaip ça arrive les érreurs... en plus faut pas pousser, ce n'est que le dessin qui est à l'envers... bref, ça joue pas à ce point là, c'est encore des arguments d'assureurs ça pour ne pas payer, comme quand ils te disent que d'avoir mis des cales de 5mms ça joue sur la tenue de route de la voiture, ou qu'un kit admission direct casse la garantie parce que le moteur aime pas... c'est mieux dans le bon sens c'est clair mais c'est pas la mort si ils sont à l'envers.

Par L.KIMCAID le 03 04 2005 23:49  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Ouaip ça arrive les érreurs... en plus faut pas pousser, ce n'est que le dessin qui est à l'envers... bref, ça joue pas à ce point là, c'est encore des arguments d'assureurs ça pour ne pas payer, comme quand ils te disent que d'avoir mis des cales de 5mms ça joue sur la tenue de route de la voiture, ou qu'un kit admission direct casse la garantie parce que le moteur aime pas... c'est mieux dans le bon sens c'est clair mais c'est pas la mort si ils sont à l'envers.

je suis d'accord avec toi, la preuve j'est fait 1000km sans aucun probleme et en m'amusant dans les rond points et sous la pluie, mais pour un professionnel faut avouer que ça la fout mal quand meme. non ????
Par city93 le 03 04 2005 23:59  R&eacutepondre en citant

L.QUIMCAID a écrit:
city93 a écrit:

je suis d'accord avec toi, la preuve j'est fait 1000km sans aucun probleme et en m'amusant dans les rond points et sous la pluie, mais pour un professionnel faut avouer que ça la fout mal quand meme. non ????

Oui c'est clair c'est pas très pro, mais bon des érreurs ça arrive quand même, mais je comprends bien que c'est bien relou ce genre d'aventure...
Par L.KIMCAID le 04 04 2005 18:17  R&eacutepondre en citant

Bon ben ça m'a couté 10 euros pour le remettre a l'endroit et j'ai appris que en plus ma roue etait voilée , 45ga l'ext + 5g a l'int.

Et ça non plus il me l'avais pas dit.

Je suis pas retournée chez le gars, car je m'en suis rendu compte dimanche aprem et la semaine je suis sur bordeaux, soit a 150km de la, et puis je voulais pas attendre et prendre plus de risque.

Et puis je comptais faire un equilibrage complet, parce que sa machine a pas l'air d'etre precise, sauf que chez toute les grandes enseignes FEU merdde, speedy, midas, ils veulent pas toucher aux pneus non monté chez eux.

Donc ça ete petit garage, et j'ai pas demandé l'equilibrage, pour avoir la meme chose .

quelqu'un connait le prix que l'on pourrait me prendre pour un equilibrage des 4 roues ???? parce que j'aimerais voir si c'est la seul voilée, vu que j'ai des vibrations dans le volant. merci

Par mig le 04 04 2005 18:24  R&eacutepondre en citant

30€ max
Par Fox le 04 04 2005 18:45  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai payé 20€ dans le garage peugeot pres de chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés