|
 |
|
SAlut a tous
alors, j'ai fait monté mes pneus chez le garagiste de mon village, deja que je l'aimais pas parce qu'il trouve toujours moyens de t'ensiffler, mais bon y a que lui par chez moi.
Et bon ça fait 3 semaines, ça aller, bon deja il m'avait fait un equilibrage a l'exterieur , mais bon c'est pas grave, pour le prix du montage j'allais pas gueuler.
Mais la, deja j'ai une vibration signe d'un mauvais equilibrage, mais pire, j'ai le pneus arriere droit monter a l'envers.
C'est a dire que le sens de rotation est bon quand je suis en marche arriere
alors je suppose que sous la pluie c'est pas le top pour l'ecoulement, et que ça doit pas leur faire du bien aux pneus.
JE suis obligé de faire 200km ce soir, et puis j'en ai deja fait bien 1000,
lundi je vais faire changer tout ça mais ça me saoule  |
|
|
 |
|
gaff a l'usure prematurer de ton voir t'es pneu  |
|
|
 |
|
clair mais des demain je fais changer ça, et il va m'entendre.
voila les tofs pour ce rendre compte du travail de ce boulet.
sens normal
mauvais sens
|
|
|
 |
|
bas fait gaff ci sa flotte la tu vas pas assecher la route, tu vas cree un aqua-planning  |
|
|
 |
|
Dit lui de s'inscrire ici je lui collerais son rang boulet aussi
Vas y doucement sur les smileys ils y sont pour rien  |
|
|
 |
|
Aie c'est dangereux ça, mon frère a failli se tuer après une perte de maitrise en ligne droite, après l'accident on a découvert que les pneus arrière avaient étés montés à l'envers par le grand garage Mercedes à Zürich... Il y a des boulets partout ! |
|
|
 |
|
Il abuse pourtant c'est marquer sur le flanc  |
|
|
 |
|
champion du monde ton garagiste!
Sans dec sutout un pneu comme le tien ca se voit qu'il est à l'envers!  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | champion du monde ton garagiste!
Sans dec sutout un pneu comme le tien ca se voit qu'il est à l'envers!  |
Portenawak ce garagiste...
ps : très bon choix de pneus RE720 Powaaa ! |
|
|
 |
|
fait gaffe quand même, un ami à fait un accident à cause de ça
tête à queue dans une sortie d'autoroute, avec beaucoup de casse. |
|
|
 |
|
Ouai c'est clair que la c'est champion du monde, car le pneus avec dessins en V ça se voit bien quand meme le sens.
Sinon vous inquietez pas je suis bien arriver, et je le change demain, donc pas de soucis
et puis ça m'a pas empecher de mettre un zolie petit vent en virage a une Ford focus neuve en 17 qui m'enrhume enorme en ligne droite, mais dans l'epingle, youhou c'est moi derriere qui slalome en tenant le volant avec les pieds.
tout en restant raisonnable bien sur.
Je pense que le fait qu'il n'y en ai qu'un d'inversé, garde une bonne tenue de route, et puis heureusement qu'il a pas plut.  |
|
|
 |
|
Ouaip ça arrive les érreurs... en plus faut pas pousser, ce n'est que le dessin qui est à l'envers... bref, ça joue pas à ce point là , c'est encore des arguments d'assureurs ça pour ne pas payer, comme quand ils te disent que d'avoir mis des cales de 5mms ça joue sur la tenue de route de la voiture, ou qu'un kit admission direct casse la garantie parce que le moteur aime pas... c'est mieux dans le bon sens c'est clair mais c'est pas la mort si ils sont à l'envers.
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Ouaip ça arrive les érreurs... en plus faut pas pousser, ce n'est que le dessin qui est à l'envers... bref, ça joue pas à ce point là , c'est encore des arguments d'assureurs ça pour ne pas payer, comme quand ils te disent que d'avoir mis des cales de 5mms ça joue sur la tenue de route de la voiture, ou qu'un kit admission direct casse la garantie parce que le moteur aime pas... c'est mieux dans le bon sens c'est clair mais c'est pas la mort si ils sont à l'envers.
 |
je suis d'accord avec toi, la preuve j'est fait 1000km sans aucun probleme et en m'amusant dans les rond points et sous la pluie, mais pour un professionnel faut avouer que ça la fout mal quand meme. non ????  |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | city93 a écrit: | Ouaip ça arrive les érreurs... en plus faut pas pousser, ce n'est que le dessin qui est à l'envers... bref, ça joue pas à ce point là , c'est encore des arguments d'assureurs ça pour ne pas payer, comme quand ils te disent que d'avoir mis des cales de 5mms ça joue sur la tenue de route de la voiture, ou qu'un kit admission direct casse la garantie parce que le moteur aime pas... c'est mieux dans le bon sens c'est clair mais c'est pas la mort si ils sont à l'envers.
 |
je suis d'accord avec toi, la preuve j'est fait 1000km sans aucun probleme et en m'amusant dans les rond points et sous la pluie, mais pour un professionnel faut avouer que ça la fout mal quand meme. non ????  |
Oui c'est clair c'est pas très pro, mais bon des érreurs ça arrive quand même, mais je comprends bien que c'est bien relou ce genre d'aventure...  |
|
|
 |
|
Bon ben ça m'a couté 10 euros pour le remettre a l'endroit et j'ai appris que en plus ma roue etait voilée , 45ga l'ext + 5g a l'int.
Et ça non plus il me l'avais pas dit.
Je suis pas retournée chez le gars, car je m'en suis rendu compte dimanche aprem et la semaine je suis sur bordeaux, soit a 150km de la, et puis je voulais pas attendre et prendre plus de risque.
Et puis je comptais faire un equilibrage complet, parce que sa machine a pas l'air d'etre precise, sauf que chez toute les grandes enseignes FEU merdde, speedy, midas, ils veulent pas toucher aux pneus non monté chez eux.
Donc ça ete petit garage, et j'ai pas demandé l'equilibrage, pour avoir la meme chose .
quelqu'un connait le prix que l'on pourrait me prendre pour un equilibrage des 4 roues ???? parce que j'aimerais voir si c'est la seul voilée, vu que j'ai des vibrations dans le volant. merci
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai payé 20€ dans le garage peugeot pres de chez moi. |
|
|
 |