306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] prix d'une banquette arrière?

Par IsKor le 23 03 2005 17:33  R&eacutepondre en citant

Voilà, je suis fortement intéresé par l'intérieur de Less (voir section vente), mais un souci se pose: sa banquette est tordue, donc inutilisable. La sienne est 2/3-1/3, et la mienne est monobloc. Je me demandais donc a combien on peut trouver une banquette arrière, même un truc basique pourrave, il faut juste qu'elle soit 2/3-1/3?

Eclairez moi s'il vous plait, si la réponse est satisfaisante, j'aurai un intérieur cuir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 23 03 2005 17:37  R&eacutepondre en citant

Et pis si tu le prends pas au final, il y a qq'un d'autre qui va le prendre

(je suis sympa, je lui propose pas plus de roros pour te piquer l'affaire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par IsKor le 23 03 2005 18:20  R&eacutepondre en citant

T'as pas intérêt, vu que tu en as déjà quarante des intérieurs :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 23 03 2005 18:23  R&eacutepondre en citant

1 de + ou de -

ça ferais de cholies fauteuils de pc, une fois montés sur des pieds a roulettes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par IsKor le 24 03 2005 10:35  R&eacutepondre en citant

Je me permet de remonter... Personne ne peut me tuyauter?? Siouplait?
Par olive34 le 24 03 2005 11:21  R&eacutepondre en citant

Ben le mieux ktu as à faire c acheter une banquette 1/3 2/3 d'occaz et d'enlever la housse en cuir/alcantara pour la mettre sur une autre banquette. Moi je vois ke ca, et si tu te sens pas d'enlever la housse laisse faire un sellier
Par IsKor le 24 03 2005 11:46  R&eacutepondre en citant

Ben oui justement!! Mais je ne sais pas COMBIEN coute une banquette d'occase! c'est ce que je demande depuis le début! :)
Par olive34 le 24 03 2005 11:46  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
Ben oui justement!! Mais je ne sais pas COMBIEN coute une banquette d'occase! c'est ce que je demande depuis le début! :)

Baaaaaaaaaaah je sé pas moi 50 €
Par L.KIMCAID le 24 03 2005 12:41  R&eacutepondre en citant

Salut

Y a max profil qui vent une banquette arriere en kit a monter me semble-t-il dans la section vente.

Par contre je sais pas s'il voulait pas la filer avec son interieur, mais bon tu peut toujours lui demander.
Par IsKor le 24 03 2005 13:08  R&eacutepondre en citant

Malheureusement, il vend une banquette monobloc... Donc pas bon pour moi.
Par 306_mania le 24 03 2005 14:14  R&eacutepondre en citant

Bah ca coute pas cher, je pense que pour 50 euros effectivement tu en aura une en casse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Agnès & Hugo le 24 03 2005 15:37  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai eu besoin d'une banquette 2/3-1/3 pour adapter mon intérieur Eden Park de 3 portes vers ma 5 portes.Je m'en suis tiré pour moins de 30 euros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par hexamus le 24 03 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

tu as fait comment por l'adapter???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par IsKor le 24 03 2005 16:07  R&eacutepondre en citant

Bon ben merci pour vos réponses éclairées et rapides :)
Dites, est-ce que c'est facile à virer la garniture?
Par nicopug le 24 03 2005 16:57  R&eacutepondre en citant

On en revient quand même a ce que je t'ai dis par MP

Va voir dans une casse et tu seras fixé
Par Agnès & Hugo le 24 03 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

Pour installer un intérieur de 3 portes dans une 5 c'est pas évident

enfin surtout pour les sièges avant.

sinon c'est vrai que changer d'armature pour la banquette arrière c'est bidon

il suffit de dézipper la house et hop,tu changes!

au fait c'est quoi ton nouvel intérieur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par IsKor le 24 03 2005 22:45  R&eacutepondre en citant

Celui sur lequel je lorgne depuis que j'ai mas 306: un cuir/alcantara de 306 S16 (phase 2, alors que je voulais un phase1, mais bon, ne faisons pas les fines bouches, j'ai pris le soufflet et le volant cuirs avec :))
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés