306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Quelle ligne avec cata pour 306 s16 ?

Par Boum Boum le 30 03 2005 10:14  R&eacutepondre en citant

Salut !!!

Voila suite a mon post sur le collecteur je vais donc modifier ma ligne sans toucher au collecteur en revanche j aimerai trouver une ligne (en inox par exemple ) avec cata pour le Controle Technique.

Donnez moi vos avis par apport a se que vous avez fait ou conseillez moi une marque si possible .

Je recherche pas le bruit au contraire le plus silencieux possible en revanche ce qui m interresse c la puissance et plus particulierement le couple.

MERCI D AVANCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par city93 le 30 03 2005 12:13  R&eacutepondre en citant

Supersprint fait des lignes catalysées, éssais OMP aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 30 03 2005 13:11  R&eacutepondre en citant

ou tu gardes ton cata...

et tu mets n'importe-quel intermédiaire + silencieux inox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boum Boum le 30 03 2005 13:16  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ou tu gardes ton cata...

et tu mets n'importe-quel intermédiaire + silencieux inox

Eh je geagne quand meme enn puissance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par nicopug le 30 03 2005 13:17  R&eacutepondre en citant

entre un cata sport et un cata d'origine... le gain de perfs est vraiment infime (sur une bv6, mieux sur les bv5 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boum Boum le 30 03 2005 13:19  R&eacutepondre en citant

je voulais dire si je change silencieux et intermediaire sans toucher au cata je gagne ?
Par nicopug le 30 03 2005 13:21  R&eacutepondre en citant

un tout chtit peu
Par Boum Boum le 30 03 2005 13:35  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
un tout chtit peu

Du coup sa fait un investissement assez consequent pour finalement un gain minime.
Par nicopug le 30 03 2005 13:37  R&eacutepondre en citant

un inter et un silencieux... ce n'est pas vraiment ce que j'appel un investissement conséquent
M'enfin ça dépend des bourses

et puis la ligne, c'est une partie, ce n'est pas qu'avec ça qu'on gagne des cv
Il faut une meilleur admission d'air, une reprog...
Par Boum Boum le 30 03 2005 13:43  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
un inter et un silencieux... ce n'est pas vraiment ce que j'appel un investissement conséquent
M'enfin ça dépend des bourses

et puis la ligne, c'est une partie, ce n'est pas qu'avec ça qu'on gagne des cv
Il faut une meilleur admission d'air, une reprog...

Ben en faite sa je l ai deja fait je suis actuellement a 185ch au lieu de 167ch et j aimerai bien grapiller encore ?

Si ta une idee je suis preneur !!

merci
Par nicopug le 30 03 2005 13:44  R&eacutepondre en citant

un bon décata, un inter et un silencieux Groupe N pigeot sport

Bruit d'airbus au décollage garantie

(tu peux demander a Jay, l'admin du site )
Par Boum Boum le 30 03 2005 13:59  R&eacutepondre en citant

ok

Par contre gros bruit donc police humm !!!

Ou puis je me procurer cette ligne ?
Par city93 le 30 03 2005 15:58  R&eacutepondre en citant

Qu'est-ce t'as fait pour être à 185cv?? Tu es passé au banc?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Boum Boum le 30 03 2005 15:59  R&eacutepondre en citant

vi j ai fait KAD BMC et changement eprom digiservices !!
Par Eden le 30 03 2005 18:49  R&eacutepondre en citant

Garder le cata,ça va brider.

Autant rien faire alors parce que c'est surtout virer le cata qui va faire gagner.Et encore,déja ça ça ne change pas grand chose alors sans le virer,faut même pas éspérer gagner 1/10 eme de cheval.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par INDO le 30 03 2005 18:59  R&eacutepondre en citant

185 cv avec seulement KAD BMC et changement eprom digiservices!!
Sinon pour la ligne moi j'ai un silencieux omp gr n fais un joli bruit video dans ma presentation...
Et j'ai tube afrik et comme eden pas grand chose à gagné...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Wilcox le 30 03 2005 22:00  R&eacutepondre en citant

le mieux serait de decatalyser car le gain est plus ressenti, et puis apres avec un inter sport et un silencieux sport ça doit suffir pour le bruit.

et t'es passé au banc pour avoir 185 cv ? je pense que digiservice la passe pour verifier le gain !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Boum Boum le 30 03 2005 23:45  R&eacutepondre en citant

vi et je l'ai repasser la ou je l avais fait avant c est a dire chez MRC a plaisir.

Merci pour les infos je vais donc decatalyser et passer en ligne sport merci bien
Par Boum Boum le 31 03 2005 0:00  R&eacutepondre en citant

INDO a écrit:
185 cv avec seulement KAD BMC et changement eprom digiservices!!
Sinon pour la ligne moi j'ai un silencieux omp gr n fais un joli bruit video dans ma presentation...
Et j'ai tube afrik et comme eden pas grand chose à gagné...

Trop fort ton son j'adore mais par contre tu n as pas eut de soucis avec les flics et le controle technique ?
Par INDO le 31 03 2005 16:00  R&eacutepondre en citant

Pour le ct je l'ai pas passé depuis je connais un endroit ou il me laissera passé...
Les flic non plus...
Mais je pense que si tu tombe sur un enfoiré il t'oblige à le changé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés