|
 |
|
Salut !!!
Voila suite a mon post sur le collecteur je vais donc modifier ma ligne sans toucher au collecteur en revanche j aimerai trouver une ligne (en inox par exemple ) avec cata pour le Controle Technique.
Donnez moi vos avis par apport a se que vous avez fait ou conseillez moi une marque si possible .
Je recherche pas le bruit au contraire le plus silencieux possible en revanche ce qui m interresse c la puissance et plus particulierement le couple.
MERCI D AVANCE |
|
|
 |
|
Supersprint fait des lignes catalysées, éssais OMP aussi |
|
|
 |
|
ou tu gardes ton cata...
et tu mets n'importe-quel intermédiaire + silencieux inox  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ou tu gardes ton cata...
et tu mets n'importe-quel intermédiaire + silencieux inox  |
Eh je geagne quand meme enn puissance ? |
|
|
 |
|
entre un cata sport et un cata d'origine... le gain de perfs est vraiment infime (sur une bv6, mieux sur les bv5 )  |
|
|
 |
|
je voulais dire si je change silencieux et intermediaire sans toucher au cata je gagne ? |
|
|
 |
|
un tout chtit peu  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | un tout chtit peu  |
Du coup sa fait un investissement assez consequent pour finalement un gain minime. |
|
|
 |
|
un inter et un silencieux... ce n'est pas vraiment ce que j'appel un investissement conséquent
M'enfin ça dépend des bourses
et puis la ligne, c'est une partie, ce n'est pas qu'avec ça qu'on gagne des cv
Il faut une meilleur admission d'air, une reprog... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | un inter et un silencieux... ce n'est pas vraiment ce que j'appel un investissement conséquent
M'enfin ça dépend des bourses
et puis la ligne, c'est une partie, ce n'est pas qu'avec ça qu'on gagne des cv
Il faut une meilleur admission d'air, une reprog... |
Ben en faite sa je l ai deja fait je suis actuellement a 185ch au lieu de 167ch et j aimerai bien grapiller encore ?
Si ta une idee je suis preneur !!
merci  |
|
|
 |
|
un bon décata, un inter et un silencieux Groupe N pigeot sport
Bruit d'airbus au décollage garantie
(tu peux demander a Jay, l'admin du site ) |
|
|
 |
|
ok
Par contre gros bruit donc police humm !!!
Ou puis je me procurer cette ligne ? |
|
|
 |
|
Qu'est-ce t'as fait pour être à 185cv?? Tu es passé au banc? |
|
|
 |
|
vi j ai fait KAD BMC et changement eprom digiservices !! |
|
|
 |
|
Garder le cata,ça va brider.
Autant rien faire alors parce que c'est surtout virer le cata qui va faire gagner.Et encore,déja ça ça ne change pas grand chose alors sans le virer,faut même pas éspérer gagner 1/10 eme de cheval. |
|
|
 |
|
185 cv avec seulement KAD BMC et changement eprom digiservices!!
Sinon pour la ligne moi j'ai un silencieux omp gr n fais un joli bruit video dans ma presentation...
Et j'ai tube afrik et comme eden pas grand chose à gagné...  |
|
|
 |
|
le mieux serait de decatalyser car le gain est plus ressenti, et puis apres avec un inter sport et un silencieux sport ça doit suffir pour le bruit.
et t'es passé au banc pour avoir 185 cv ? je pense que digiservice la passe pour verifier le gain !!!  |
|
|
 |
|
vi et je l'ai repasser la ou je l avais fait avant c est a dire chez MRC a plaisir.
Merci pour les infos je vais donc decatalyser et passer en ligne sport merci bien |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | 185 cv avec seulement KAD BMC et changement eprom digiservices!!
Sinon pour la ligne moi j'ai un silencieux omp gr n fais un joli bruit video dans ma presentation...
Et j'ai tube afrik et comme eden pas grand chose à gagné...  |
Trop fort ton son j'adore mais par contre tu n as pas eut de soucis avec les flics et le controle technique ? |
|
|
 |
|
Pour le ct je l'ai pas passé depuis je connais un endroit ou il me laissera passé...
Les flic non plus...
Mais je pense que si tu tombe sur un enfoiré il t'oblige à le changé...  |
|
|
 |