|
 |
|
j'hesite entre deux voir trois poste dites moi lequel est le mieux?
merci
le clarion 960RZ
le pioneer 7600Mp
Sony CDX F7500
|
|
|
 |
|
perso,je trouve que les 3 font gadjet
mais bon,a choisir,je pense clarion quand meme |
|
|
 |
|
moi j'm bien le clarion mais ce qui me derange c que le controle du volume ne se fait pas par un bouton rotatif
du coup je choisirai le pionner --> valeur sure (tout comme clarion)
enfin pour moi jamais de sony,jvc kenwood....(g pas confiance en leur fiabilité et en leur perfs a cause de nbx ex de collegues)
mais +tot clarion,alpine ou pionner  |
|
|
 |
|
je suis du même avis qu'alex21 ils font gadjet mais par experience prend le sony perso je n'ai jamais eu aucun probléme |
|
|
 |
|
cyril_92 a écrit: | je suis du même avis qu'alex21 ils font gadjet mais par experience prend le sony perso je n'ai jamais eu aucun probléme |
et ben moi,je prefere Alpine!!!
dommage qu'il fasse pas partie des choix |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | cyril_92 a écrit: | je suis du même avis qu'alex21 ils font gadjet mais par experience prend le sony perso je n'ai jamais eu aucun probléme |
tu a tout a fait raison moi aussi mais pour le moment j'ai un sony mais le prochain serra un alpine sa |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | cyril_92 a écrit: | je suis du même avis qu'alex21 ils font gadjet mais par experience prend le sony perso je n'ai jamais eu aucun probléme |
tu a tout a fait raison moi aussi mais pour le moment j'ai un sony mais le prochain serra un alpine ca sais sur  |
|
|
 |
|
La premiere source , j'ai joué avec oui oui avec celle en photo en theorie elle ets installée dans une Seat cordoba et le proprio est Yo@nn allias italianonordiste de Cav .
ca c'etait la partie blabla .
la partie + fun c'est que cette source est celle qui a permis a Yann Canoine avec sa 306 en 2001 d'arriver champion du monde IASCA .
seul hic , cette source ne dispose que de tres peu de reglages , enfin pour faire clack boum ya pas de soucis pour jouer un peu plus faut aligner DSP etc .... |
|
|
 |
|
cyril_92 a écrit: | alex21 a écrit: | cyril_92 a écrit: | je suis du même avis qu'alex21 ils font gadjet mais par experience prend le sony perso je n'ai jamais eu aucun probléme |
tu a tout a fait raison moi aussi mais pour le moment j'ai un sony mais le prochain serra un alpine ca sais sur  |
moi je suis a mon 4ème alpine et fidèle à la marque depuis le début  |
|
|
 |
|
jai eu un alpine (ke jai vendu avec mon ancienne voiture pour men débarasser plus vite) et javoue que la qualité é au rdv :D c pa pour rien quil son plus cher jvou le di  |
|
|
 |
|
Entre les trois je préfèrerais Pioneer
Evite le(s) sony à mon avis... en tous cas si tu comptes l'écouter  |
|
|
 |
|
pioneer powaaaaaaaaa
sony
et clarion ..... BOF BOF  |
|
|
 |
|
TAZGOOZE a écrit: | et clarion ..... BOF BOF  |
t'as deja ecouté cette source ? quel etait la configuration ?
quel sont les points negatifs d'apres toi , car un "BOF BOF" c'est assez vague non ?
critiquer oui , a condition d'etre constructif .
ps: c'est valable aussi pour l'inverse , alpine c'est bien , mais pas uniquement parce que les autres en disent du bien , alpine a ses defauts aussi . |
|
|
 |
|
Pour ma part, y a pas pas photo, je suis clarion à 200%.
C'est le top au niveau qualité et fiabilité.
http://www.clarionworld.co.uk/stock/dxz938r.asp
c'est mon mien, et au niveau réglage, c le top,
tu peux tou régler par enceinte, dB , Hz , gain
il fait Dulby pro. (d'ailleur je vais peut-etre m'en séparer pour un avec écran vidéo, si ca interes kelk1)
En plus g un ampli clarion aussi et pas décu non plus.
Et tous ceux que je connais ki on clarion, pa décu non plus.
Certe, apline est bien aussi, je dirais que c'est les 2 big boss de la sono. |
|
|
 |
|
clarion ===> jles trouve pas terrible niveau look mais aussi niveau performances ... je pense que pioneer est mieux a mon gout .
sinon si tu veux des tonnes de reglages tu prend blaupunkt , car la ya tous ce qu'il faut ... mais a part les hauts de gammes jaime po trop non plus les modeles .
voili voilou .
alpine cest bien mais complexe ... hi hi hi  |
|
|
 |
|
TAZGOOZE a écrit: |
alpine cest bien mais complexe ... hi hi hi  |
c'est simple une fois qu'on a lu la notice et il n'y a que l'essentiel ( a part ce MX a gerber qui ne sert qu'a reactiver un big bass boost pour les frustrés ) et non pas une tonne de gadgets comme un bon vieux 8400MP de chez pio qui lui sait tout faire , mais alors tout sauf de la musique
ps: avant de vouloir des regalges encore faut il en avoir l'utilité et la config adequat . |
|
|
 |
|
latoug a écrit: | cyril_92 a écrit: | alex21 a écrit: | cyril_92 a écrit: | je suis du même avis qu'alex21 ils font gadjet mais par experience prend le sony perso je n'ai jamais eu aucun probléme |
moi je suis a mon 4ème alpine et fidèle à la marque depuis le début  |
moi aussi,4 Alpine et jamais aucun soucis!!!
c'est vrai que c'est un peu chiant au depart mais des que les reglage sont fait,v'la la qualite!!!!! |
|
|
 |
|
oui je confirme, //////ALPINE
9812RB, depuis 6 mois et aucun soucis,
Sinon, aucun des 3 ne me plais, Sorry
@+  |
|
|
 |