|
|
 |
|
tout le monde va se dire que veut il faire
c'est tout simple, je vien d'aller voir le magasin ou j acheter mes pieces, il me refont 3 big lion a neuve pour 150euro, me suis bouffé un trou donc une qui tourne pas tout a fait rond a l equilibrage, une qui a bouffé un trotoir et une rayé qui a froté contre mon aille quand j etait chargé
donc j'aimerai savoir si quelqu un dans le 34 ou 11 aurai pas 4 jantes en rab pour quelques jours, le temps que je laisse mes big lion se faire refaire une beautée, voili :) |
|
|
 |
|
J'espère recevoir mes jantes sans trop tarder donc j'aurais sûrement des jantes tôles dispo pour le meeting du 9/04 Faut que je les vende mais je peux te les preter. Mais le pb c'est ensuite chez toi chez moi ça fait loin, alors tu t'occuperais de me les vendre  |
|
|
 |
|
... et bah
t'es un rapide toi pour bouffer tes jantes  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ... et bah
t'es un rapide toi pour bouffer tes jantes  |
bah le trou je l avait pas vu, et le troitoir c en me garrant a la va vite quand j etait a la boure |
|
|
 |
|
Trouver leur des Big lion en 17 qu'ils disaient !
on en prendra soin, et on fera gaffe  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Trouver leur des Big lion en 17 qu'ils disaient !
j en prend soin, elle sont par morte la, elle on juste quelques eraflure et je leur refait faire une beauté pour les conservé  |
|
|
 |
|
jantes = chassis... donc section chassis fred stp !  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Trouver leur des Big lion en 17 qu'ils disaient !
le premier des 10 commandements pour des belles jantes
I) des trottoirs tu te mefiera !!! |
|
|
 |
|
g des jantes toles en 13" si ca t'intéresse  |
|
|
 |
|
big lion big lion eh ben la qualité c de la m...
car avec les cyclones j'ai déjà pris un trottoir de face la voiture a décollé même que la vitesse avait sauté mais les jantes cyclones pas bougé  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | big lion big lion eh ben la qualité c de la m...
car avec les cyclones j'ai déjà pris un trottoir de face la voiture a décollé même que la vitesse avait sauté mais les jantes cyclones pas bougé  |
normal tu a pas du 40 en pneu mais du 55 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|