306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

quelquun aurai des jantes a me preter pendant 3-4 jours ??

Par stormk306 le 19 03 2005 13:31  R&eacutepondre en citant

tout le monde va se dire que veut il faire

c'est tout simple, je vien d'aller voir le magasin ou j acheter mes pieces, il me refont 3 big lion a neuve pour 150euro, me suis bouffé un trou donc une qui tourne pas tout a fait rond a l equilibrage, une qui a bouffé un trotoir et une rayé qui a froté contre mon aille quand j etait chargé

donc j'aimerai savoir si quelqu un dans le 34 ou 11 aurai pas 4 jantes en rab pour quelques jours, le temps que je laisse mes big lion se faire refaire une beautée, voili :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Petio le 19 03 2005 13:43  R&eacutepondre en citant

J'espère recevoir mes jantes sans trop tarder donc j'aurais sûrement des jantes tôles dispo pour le meeting du 9/04 Faut que je les vende mais je peux te les preter. Mais le pb c'est ensuite chez toi chez moi ça fait loin, alors tu t'occuperais de me les vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 19 03 2005 14:15  R&eacutepondre en citant

... et bah

t'es un rapide toi pour bouffer tes jantes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 19 03 2005 14:22  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
... et bah

t'es un rapide toi pour bouffer tes jantes

bah le trou je l avait pas vu, et le troitoir c en me garrant a la va vite quand j etait a la boure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 19 03 2005 14:24  R&eacutepondre en citant

Trouver leur des Big lion en 17 qu'ils disaient !

on en prendra soin, et on fera gaffe
Par stormk306 le 19 03 2005 14:25  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

j en prend soin, elle sont par morte la, elle on juste quelques eraflure et je leur refait faire une beauté pour les conservé
Par ykaran le 19 03 2005 16:42  R&eacutepondre en citant

jantes = chassis... donc section chassis fred stp !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dr gang le 20 03 2005 13:09  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

le premier des 10 commandements pour des belles jantes

I) des trottoirs tu te mefiera !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 20 03 2005 13:16  R&eacutepondre en citant

g des jantes toles en 13" si ca t'intéresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 90E le 21 03 2005 10:03  R&eacutepondre en citant

big lion big lion eh ben la qualité c de la m...
car avec les cyclones j'ai déjà pris un trottoir de face la voiture a décollé même que la vitesse avait sauté mais les jantes cyclones pas bougé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par stormk306 le 21 03 2005 10:28  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
big lion big lion eh ben la qualité c de la m...
car avec les cyclones j'ai déjà pris un trottoir de face la voiture a décollé même que la vitesse avait sauté mais les jantes cyclones pas bougé

normal tu a pas du 40 en pneu mais du 55
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés