|
 |
|
j aimerai savoir si on peut monter des jantes en 17 avec ET de 26 sur une 306 rabaisse de 3 cm
a l arriere je pense qu il faut mettre des cales(7mm) mais a l avant ca passe sans cale? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Logiquement oui, t'a quoi comme taille de pneus ?
J'ai quand même peur que le déport soit un peu juste et que tes roues frottent dans les passages auquel cas il te faudra des cales de 10 mm  |
|
|
 |
|
les pneus c est du 205/40/17 |
|
|
 |
|
Ben la taille ca passe c'est sûr ( ptetre virer les plastiques dans les passages de roue )
Pour le déport, essaie de voir en montant simplement la jante comme ca fais 2-3 kilomètres et si ca frotte il te faudra surement des élargisseurs de voie...  |
|
|
 |
|
le probleme c est que j peut pas les essayer (sur commande) c est soit ET de 15 ou 26 avec 26 pour que ca passe a l arriere j peut jouer avec l epaisseur des cales mais a l avant j aimerai monter sans cale donc c pour savoir si ET de 26 ca passe a l avant sans cale |
|
|
 |
|
ET 26 ca passe a l avant sans calle, j'ai des ET28 moi et ca passer a l avant, mais finalement j'ai mis des calle aussi a l avant, on voyai trop la difference entre l avant et l arriere ca ressortai trop a l arriere et pas assez devant c été pas beau |
|
|
 |
|
ta payé combien pour les 4 cales?
a l arriere ta mis des cales de combien d epaisseur?
c des cales avec centrage?
ta pas de vibrations dans le volant du aux cales? |
|
|
 |
|
ludo2745 a écrit: | ta payé combien pour les 4 cales?
a l arriere ta mis des cales de combien d epaisseur?
c des cales avec centrage?
ta pas de vibrations dans le volant du aux cales? |
avec toute les calle t aura un peut de vibration, celle avec centrage beaucoup moins mais toujours un peut
j'ai des calle de 16mm avec centrage |
|
|
 |
|
et le prix pour 4 avec centrage? |
|
|
 |
|
ludo2745 a écrit: | et le prix pour 4 avec centrage? |
cher
160euro les 4 |
|
|
 |
|
ah oui ca fais cher quand meme avec ET de 15 t en pense quoi? |
|
|
 |
|
ludo2745 a écrit: | ah oui ca fais cher quand meme avec ET de 15 t en pense quoi? |
ET 15 ca devrai bien passer je pense |
|
|
 |
|
ET de 28 avec cale de 16 ca reviens a un ET de 12 et ca passe ca
j pense pas!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
ludo2745 a écrit: | ET de 28 avec cale de 16 ca reviens a un ET de 12 et ca passe ca
j pense pas!!!!!!!!!!!  |
faut juste limer les ailles arriere et c'est bon, soit tu le faire faire par ton carrossier il en a pour 2 minutes, soit tu le fait toi a la lime et t en a pour 30 minutes |
|
|
 |
|
g ete voir un carossier il demande 100 euros pour la coupe du retour d aile a l arriere!!
et des cales de 6mm ca coute 20 euros la paire |
|
|
 |
|
ludo2745 a écrit: | g ete voir un carossier il demande 100 euros pour la coupe du retour d aile a l arriere!!
et des cales de 6mm ca coute 20 euros la paire |
oui les calle sans centrage coute rien, mes ancienne en 10mm je les avait payé 25euro, mais quand tu passe a double centrage  |
|
|
 |
|
ouai c clair mais pour 6mm d epaisseur ya pas besoin de centrage j pense!!! |
|
|
 |
|
ludo2745 a écrit: | ouai c clair mais pour 6mm d epaisseur ya pas besoin de centrage j pense!!! |
toute facon le plus petit avec le centrage c'est 16 |
|
|
 |
|
donc si j prend ET 26 avec cale de 6 mm ca reviens a ET 20 et la pas de soucis ni pour l avant ni pour l arriere que ce soit frottement a l interieur ou a l exterieur de l aile??? |
|
|
 |