|
 |
|
|
 |
|
oui !
jantes challenger chrome shadow
Moins cher que les challenger classiques en +  |
|
|
 |
|
Et ben je suis surpris
Et elles sont à quels prix? |
|
|
 |
|
je sais plus...
tu regardes sur le site de pigeot, dans les accessoires de la pigeot 307 cc
et tu les trouveras  |
|
|
 |
|
Ok merci  |
|
|
 |
|
Rectification si je les ai trouvé tu avais raison Nicopug 307CC! à 197€
Dit moi Nicopug, t'a déja été sur le site Infotec de Peugeot? Car j'aimerai bien prendre un abonnement pour aller visiter un peu tous les catalogues de pièces et d'accessoires.
http://public.infotec.peugeot.com/
Dernière édition par al-one le 14 03 2005 22:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je crois pour te donner une petite indication, que ca tourne aux alentours des 160-180 euros la jante
moins cher que des cyclones quasiment  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Au vu des infos du topic, ça voufrait dire que les Aidel se montent sur 306??? MIAM!!
Ca peut aller chercher combien cette jante?? |
|
|
 |
|
voici la photo pour les faineant
|
|
|
 |
|
Et les Aidel, ce sont celles ci:
|
|
|
 |
|
vous savez combien coute des ouragan en 14" ?
et sur quoi elle sont monter d'origine?
|
|
|
 |
|
jolie pour les ouragan jcrois c'est sur 206 mais po sur |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | jolie pour les ouragan jcrois c'est sur 206 mais po sur |
Oui les Ouragan c'est sur les 206, mais c'est du 16" sur la monte d'origine , en 14" je n'en ai jamais vu. |
|
|
 |
|
les ouragan en 14 ce n'est que en accessoire, les 14 " de serie sont les tornade et bohème en 206. |
|
|
 |
|
merci
vous savez combien coute des ouragan en 14" ? |
|
|
 |
|
al-one a écrit: |
Dit moi Nicopug, t'a déja été sur le site Infotec de Peugeot? Car j'aimerai bien prendre un abonnement pour aller visiter un peu tous les catalogues de pièces et d'accessoires.
http://public.infotec.peugeot.com/ |
J'y suis allée sur ce site, et c'est une mine d'info sur les véhicules peugeot pour les professionnels et les mécanos surtout, tu trouves de tout : pose et dépose de vitre, échappement, moteur, chassis, ventilation...
Beaucoup de termes techniques et d'explications imagées mais par des schémas souvent complexes 
Dernière édition par louloute33 le 16 03 2005 21:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
C'est moche les ouragan en 14
En 15 pas terrible
EN 16 c'est intéressant |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | C'est moche les ouragan en 14
En 15 pas terrible
EN 16 c'est intéressant |
oui mai je ne suis plus bon pour le ct apres |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | al-one a écrit: |
http://public.infotec.peugeot.com/ |
J'y suis allée sur ce site, et c'est une mine d'info sur les véhicules peugeot pour les professionnels et les mécanos surtout, tu trouves de tout : pose et dépose de vitre, échappement, moteur, chassis, ventilation...
Beaucoup de termes techniques et d'explications imagées mais par des schémas souvent complexes  |
Oui ça à l'air pas mal mais tu as pris quelle durée d'abonnement? Moi je pense prendre une journée. |
|
|
 |