306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] pb TEXALARM 9871.ZS

Par speacey le 18 03 2005 1:55  R&eacutepondre en citant

bonsoir
voila j'ai un petit problème avec mon alarme installé sur ma 306.
L'alarme etait deja installé lors de l'achat, l'ancien proprio la fait installé par peugeot, comme je l'ai dis dans le titre (je ne sais pas si ca sera utile ms on sais jms) c'est une texalarm modèle 9871.ZS
donc le problème c'est que parfois mon alarme se déclenche sans raison plusieus fois desuite et principalement la nuit ... je sais pas pourquoi ca m'est arrivé 3 ou 4 fois en un an et ca s'est passé la nuit
donc bon une alarme entre 0h00 et 04h00 ca fait un peu de bruit quoi et les voisins apprecient pas trop et moi non plus
donc si quelqu'un aurait une idée sur ce qui cause le declenchement de mon alarme merci de m'en faire part
thx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par SeB le 18 03 2005 1:59  R&eacutepondre en citant

tu as l'alarme anti soulevement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par speacey le 18 03 2005 2:11  R&eacutepondre en citant

heuuuu...on fait comment pour savoir??
j'ai regardé sur la doc mais c'est pas marqué
je regarderais mieux demain
sinon dans le cas ou j'ai l'anti soulevement tu penses a quoi??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par SeB le 18 03 2005 2:14  R&eacutepondre en citant

un chat

ça dépend comment est réglé la sensibilité de l'alarme, ça se règle pour pas qu'elle sonne au moindre choc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par speacey le 18 03 2005 10:34  R&eacutepondre en citant

oui peut etre ...
sur un autre forum on m'a parlé de ma ceinture de securité qui serait mal rembobiné donc elle se rembobine tout decoucement et le capteur sent parfois un mouvement ... c possible??
Par zizanio le 18 03 2005 14:16  R&eacutepondre en citant

speacey a écrit:
oui peut etre ...
sur un autre forum on m'a parlé de ma ceinture de securité qui serait mal rembobiné donc elle se rembobine tout decoucement et le capteur sent parfois un mouvement ... c possible??

pkoi pas,

une fois ma veste a fait declencher lalarme (texalarm "dorigine" egalement), elle avait tres legerement bouger.

mais si cest la ceinture cest pas compliquer de le savoir. Tu fais bien atention de bien la rembobiner tous les osirs, et puis si elle sonne ben cest po ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 18 03 2005 14:19  R&eacutepondre en citant

surement le detecteur de choc, dans mon quartier ya un chat qui rode, chaque fois qu il me saute sur le capot elle sone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par speacey le 18 03 2005 20:26  R&eacutepondre en citant

ok ben la j'ai bien fait attention de bien enrouler les ceintures donc on verra ce soir ... si c'est un chat je vais l'attendre avec une carabine a plomb
je deconne
merci de vos reponses
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés