306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(probleme)

Par silverarrow306 le 28 05 2005 12:21  R&eacutepondre en citant

Salut bon ba dans les problemes sa continue ..................
Bon cette foi c est un truc qui vient juste de m arriver. Sa me le fait deux fois .
la premiere c etait apres 20 kms de route de campagne je m arret je descends de ma titine et la le ventilo se met a tourner sauf que un enorme bruit style monte palettes quand il monte ou descend ce bruit hydrolique la. Je regarde mon moteur je ne vois pas d ou sa vient
J etait en posission baterie 1 je coupe tous mais sa continue je redemar et sa s arrete apres quelques secondes bon

5 min plutard

j arrive devant chez un pot dans une petite impasse et la je m arret devant chez lui sans couper le moteur cette foie et la sa recommence la je flip je reparts et sa s arret presque direct

En arrivant 2 min apres chez moi je m arret et la rien je regard mon niveau de liquidde refroidissement et non c est pas sa et voila donc je ne c est pas

PS j ai changé ma sonde Lamda hier mais j ai fait plus de 50 kms hier depuis et ras
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brabus57 le 28 05 2005 12:23  R&eacutepondre en citant

décidémment t'as pas de bol toi! j'ai jamais eu ce problème sur ma XS...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par silverarrow306 le 28 05 2005 12:25  R&eacutepondre en citant

et cest quoi alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brabus57 le 28 05 2005 12:28  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
décidémment t'as pas de bol toi! j'ai jamais eu ce problème sur ma XS...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par silverarrow306 le 28 05 2005 12:29  R&eacutepondre en citant

oki merci desolé j etais telemnt content d avoir enfin la solution que j ai mal lu
Par JaY le 28 05 2005 14:21  R&eacutepondre en citant

Bah c'est pas un ventilo tous simplement ? la mienne me le fait en ce moment qu'il commence a faire mega chaud ... meme apres avoir coupé le contact et fermé l'auto a clefs des fois le ventilo se met a tourné 2/3 minutes plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 28 05 2005 16:31  R&eacutepondre en citant

t'aurais un titre plus explicite stp ?
Par casimfred le 28 05 2005 17:27  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai un probleme ses temps si. Une résonance assez désagréable quand je met la clim et que le second ventilo se met en route. Ca fait wou wou wou dans la voiture.

Ptetre un ventilo qui a du jeu ou qui troune mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vankuish le 28 05 2005 17:32  R&eacutepondre en citant

Pareil, quand je met la clim ça s'emballe, je sens tout qui vibre et le bruit augmente.
Ca doit durer une dizaine de secondes et s'arrête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés