|
|
 |
|
Salut tt le monde,
J'ai une 306XS HDI Premium, et j'aimerai changé l'autoradio d'origine pour en mettre un autre, seulement pour l'enlever, faut-il demonter la console centrale ds laquelle il est incrusté ou y a t'il un autre moyen plus simple? Car on ne peut pas inserer de baguette sur les cotés pour le retirer
Merci d'avance |
|
|
 |
|
le plus simple , c est de passer au peugeot près de chez toi, normalement, il te l enlève gratos si il est cool  |
|
|
 |
|
Ok merci, de tte facon meme si ils font payer ca doit pas etre trop cher (enfin j'espere) |
|
|
 |
|
Brian Spilner a écrit: | Ok merci, de tte facon meme si ils font payer ca doit pas etre trop cher (enfin j'espere) |
Tu as quoi comme poste ? Un K7+chargeur ou bien un CD ? Soit un peu plus précis. N'as tu pas un ptit trous de chaque coté du poste ? |
|
|
 |
|
j'ai le meme probleme, pas de petit trou je sait aps du tout comment faire.
c'est un autoradio cassette d'origine sur une 306 style de 1996.
et peujeaot je suis sur qu'il me feron payé.
aider moi svp |
|
|
 |
|
Le cassette il y a un cran sous le dessous du poste de chaque coté à environ 2/3 cm du bord ! Avec un tournevis plat fin et large peut être ... |
|
|
 |
|
avec un couteau de peintre ça marche bien aussi. faut juste faire attention de pas rayer la console! |
|
|
 |
|
salut va chez peugeot moi il me l'on pas fai payé essaye il mette 1min pr le faire ++ |
|
|
 |
|
Moi aussi je l'ai fait chez peugeot, ils me l'onf fait gratuit et avec le sourir en plus ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|