306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Entretien climatisation

Par Fox le 19 03 2005 7:56  R&eacutepondre en citant

Salut à tous, je viens d'utiliser la fonction rechercher ( 29 pages ) et je n'ai rien trouvé concernant l'entretient de la climatisation.
Elle doit etre verifier tous les combien? Et surtout combien sa coute?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 19 03 2005 8:07  R&eacutepondre en citant

il me s emble que c est tous les 2 ans faut faire changer le gaz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par motus 306 le 19 03 2005 14:03  R&eacutepondre en citant

Pour la recharge en gaz,j'avais posé la question à un pote qui travaille chez citroên.Sa réponse a été clair:
Lui: elle fait du froid.
Moi: Oui.
Lui: Donc c'est bon.

Ca ne sert à rien de faire recharger une voiture en gaz de clim si cette dernière fonctionne bien.

Et pour le filtre,sur ma voiture (306 ph1) il n'y en a pas.Sur les ph2 je pense que c'est pareil mais je n'en suis pas sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 19 03 2005 14:31  R&eacutepondre en citant

Tu trouveras des infos sur ce topic :

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2216

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 19 03 2005 16:37  R&eacutepondre en citant

Merci mademoiselle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 19 03 2005 17:27  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
Merci mademoiselle

A ton service
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicoss1 le 19 03 2005 18:22  R&eacutepondre en citant

salut, je suis nouveau, et pour aider un peu, vérifie tes 2 tuyaux qui partent de ton condenseur, tu dois avoir un tuyau chaud et un tuyau froid pour la Haute et Basse pression et je suis netièrement d'accord avec Motus306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés