|
 |
|
Salut tout le monde,
Voilà je voudrais faire repeindre mes 2PC et mes baguettes latérales couleur carrosserie, et un gars me propose de le faire pour 300 roros environ.
Vu que je n'ai aucune expérience dans ce domaine, je ne sais pas si c'est un bon tarif.
Je m'en remet donc à vous amis trois saucistes
Merci @+ |
|
|
 |
|
Outlaw69 a écrit: | Salut tout le monde,
Voilà je voudrais faire repeindre mes 2PC et mes baguettes latérales couleur carrosserie, et un gars me propose de le faire pour 300 roros environ.
Vu que je n'ai aucune expérience dans ce domaine, je ne sais pas si c'est un bon tarif.
Merci @+ |
C'est un garagiste ou une connaissance qui te propose ce tarif? |
|
|
 |
|
C'est une connaissance d'une de mes conaissances  |
|
|
 |
|
Outlaw69 a écrit: | Salut tout le monde,
Merci @+ |
300€ je pense que ca fait un peu cher pour tes deux PC et tes baguettes.
Mais bon si c'est une connaissance a toi je vois pas pourquoi il te ferra un mauvais coup.
Mais va te renseigner ailleur car je troiuve ca limite cher.
A ce prix tu pourrait presque avoir une peinture complete. |
|
|
 |
|
je vais justement faire peindre mes 2 PC et baguettes couleur carrosserie.
Tout comme toi.
C'est un pote qui me le fait. prix : 150 €
C'est pas un professionnel, juste un passionné de 106 qui s'est fait un petit atelier peinture avec tout le matos necessaire.
Et il ne me fait pas payer la main d'oeuvre, juste le prix de la peinture, du vernis et des autres produits. |
|
|
 |
|
Bah apparement, c'est à cause de la partie noire des PC qui est chiante à peindre.
Je vais voir si je vais pas faire repeindre que les PC et les baguettes, je les feraient à la bombe mais j'ai un peu peur du résultat..
Vous en pensez quoi?
 |
|
|
 |
|
Outlaw69 a écrit: | Bah apparement, c'est à cause de la partie noire des PC qui est chiante à peindre.
Je vais voir si je vais pas faire repeindre que les PC et les baguettes, je les feraient à la bombe mais j'ai un peu peur du résultat..
Vous en pensez quoi?
 |
Ala bombes je pense que ca va etre chaud.
J'aurais peur aussi du resultat.
Enfin essay de voir avec ton pote pour qu'il te le fasse mais en baissant ces prix car 300 roro ca commence a etre limite de l'arnaque la. |
|
|
 |
|
300€ c'est le prix chez un professionnel avec facture et garantie...
Attention au travail au black, car en cas de problèmes (éclats, peintures écaillée,...) tu n'auras pas de recours...
Je dis ça parceque la peinture de mon PC avant a été refaite 2 fois car la première fois au bout de 2 semaines, j'avais une 30aine d'éclats...
Si je l'avais fait faire au black j'aurai du le payer 2 fois... |
|
|
 |
|
Ok, je vais voir chez un carrossier pour le prix.
Merci à tous  |
|
|
 |
|
Compte 70€ grand max au black pour une peinture d'un PC. |
|
|
 |
|
Merci pour les infos  |
|
|
 |
|
Moi je te conseille de le faire à la bombe, moi javais un copain carrossier qui me lavait fait (meme si c super simple à faire).
javais acheté :
-bombe primaire d'accrochage pour les plastiques et il a fait une couche
-bombes peinture couleur caisse (exy) et il a fait 2 couches
-bombe vernis et deux couches
et ça sortais super bien, on a fait ça en 1 aprem.
jen avais eu pour 40 ou 50 euros. javais meme peint en noir les trois petites pieces métalique de la vitre arrière (sur les modèles 3p).
et franchement ça sortait pas trop mal. |
|
|
 |
|
Je pense que c'est ce que je ferais pour les baguettes  |
|
|
 |
|
A la rigueur pour les baguettes tu peux le faire toi même...
Pour ce qui est des PC, vois chez un professionel, je pense qu'il te fera le même prix que la connaissance de ta connaissance mais s'il y a problème tu pourras réclamer  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | A la rigueur pour les baguettes tu peux le faire toi même...
Pour ce qui est des PC, vois chez un professionel, je pense qu'il te fera le même prix que la connaissance de ta connaissance mais s'il y a problème tu pourras réclamer  |
Suggestion retenue et approuvée
Merci à tous  |
|
|
 |
|
bonjour a tous
je vais avoir une 306 Xs 1.8 16S, gris presque noir.
si un jour j'ai envie de la repeindre ( genre en noir brillant ) je devrais compter sur combien pour la refaire en entiere ? ( avec garantie si possible )
merci d'avance :) |
|
|
 |
|
mo j'ai trouver un mec qui prend 60€ par elements (+ prix de la location de cabine +/-80€ jours) (+ prix peinture) |
|
|
 |
|
disons 800 euros alors pour une carrosserie entiere , non ?  |
|
|
 |
|
soundhacker a écrit: | disons 800 euros alors pour une carrosserie entiere , non ?  |
ouais ptete ca depend du nombre d'element (et ci il y as de tres grosse marque de coup)
, mais ya pas de garantie (mais vue que c'est un vieux carrossier je pence qu'il connais quelque truc pour que sa soit nickel),
il ma fait mes baguette + pc av + retro+ bas de caisse ya de ca 4 ans et ca a pas encore bouger pourtant je la netoie qu'au karcher maison |
|
|
 |
|
J'aimerai savoir si vous trouvez ca cher
Et si oui, est-ce que quelqu'un aurait des adresse ou je peux trouvé moins cher dans mon coin
Prix Peinture
~250 € :
-Pare choc avant
-Becquet
-Calandre
300-350 € :
-Pare-choc avant
-Pare-choc arriere
-Baguettes latérale
-Becquet
-Calandre
Ce sont les prix annoncés par mon garagiste