|
 |
|
Salut tout le monde,
Voilà je voudrais faire repeindre mes 2PC et mes baguettes latérales couleur carrosserie, et un gars me propose de le faire pour 300 roros environ.
Vu que je n'ai aucune expérience dans ce domaine, je ne sais pas si c'est un bon tarif.
Je m'en remet donc à vous amis trois saucistes
Merci @+ |
|
|
 |
|
Outlaw69 a écrit: | Salut tout le monde,
Voilà je voudrais faire repeindre mes 2PC et mes baguettes latérales couleur carrosserie, et un gars me propose de le faire pour 300 roros environ.
Vu que je n'ai aucune expérience dans ce domaine, je ne sais pas si c'est un bon tarif.
Merci @+ |
C'est un garagiste ou une connaissance qui te propose ce tarif? |
|
|
 |
|
C'est une connaissance d'une de mes conaissances  |
|
|
 |
|
Outlaw69 a écrit: | Salut tout le monde,
Merci @+ |
300€ je pense que ca fait un peu cher pour tes deux PC et tes baguettes.
Mais bon si c'est une connaissance a toi je vois pas pourquoi il te ferra un mauvais coup.
Mais va te renseigner ailleur car je troiuve ca limite cher.
A ce prix tu pourrait presque avoir une peinture complete. |
|
|
 |
|
je vais justement faire peindre mes 2 PC et baguettes couleur carrosserie.
Tout comme toi.
C'est un pote qui me le fait. prix : 150 €
C'est pas un professionnel, juste un passionné de 106 qui s'est fait un petit atelier peinture avec tout le matos necessaire.
Et il ne me fait pas payer la main d'oeuvre, juste le prix de la peinture, du vernis et des autres produits. |
|
|
 |
|
Bah apparement, c'est à cause de la partie noire des PC qui est chiante à peindre.
Je vais voir si je vais pas faire repeindre que les PC et les baguettes, je les feraient à la bombe mais j'ai un peu peur du résultat..
Vous en pensez quoi?
 |
|
|
 |
|
Outlaw69 a écrit: | Bah apparement, c'est à cause de la partie noire des PC qui est chiante à peindre.
Je vais voir si je vais pas faire repeindre que les PC et les baguettes, je les feraient à la bombe mais j'ai un peu peur du résultat..
Vous en pensez quoi?
 |