306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

information

Par silverarrow306 le 16 03 2005 17:46  R&eacutepondre en citant

Voila je voudrai juste savoir si le faite de ne pas faire sa vidange regulierement pouvai etre la cause d une diminution de perf en vitess max je la fait demain mais c est pour savoir puisque sa fait plus de 10.000 que je ne l ai pas faite voila merci
ciao a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 16 03 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

un filtre crade peu jouer, la vidange je pense pas, si ca fait 40000 qu'elle a ete faite là oui mais pour 10000 non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par INDO le 16 03 2005 17:51  R&eacutepondre en citant

Perso je ne pense pas que la perte vienne de la 10000 c'est pas enorme encore!!!
Moi je la fais tout les 7500...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par silverarrow306 le 16 03 2005 18:04  R&eacutepondre en citant

oki alors en faite ce qui c est passé c est que je l ai faite a 107000 et la je suis a 135000 mais entre temps elle a fait plusieur tours au garage pour changer la boite et l embrayage et apres pour les courroies donc je penssai qu il avait du la faire puisque il on du demonter le moteur et je viens d avoir d acheter la revue technique et la en la lisant bien j ai vu que la boite et le moteur etaient séparés en deux carteres voila et comme les facture il n y en a pas puisque c est fait au black par un pot donc ba merci de vos info et va vraiment falloire que je la fasse de toutes facon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 16 03 2005 19:36  R&eacutepondre en citant

Ba ca te fait 28 000 km sans vidange

T'as intérêt à la faire ce week end, avec un nouveau filtre à huile et à air, pis fait le filtre à essence tant qu'à faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés