306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

gicleurs de 405
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par perchiste31 le 02 03 2005 18:08  R&eacutepondre en citant

voilou je me souviens que sur ma 405 les gicleurs etaient intégrés a l'essuis glace et c'estait 100fois mieux que cest especes de mouizzes qui se bouchent tout le temps.
si quelqu'un as une photo car ca doit etre facilement adaptable sur la 306
en plus ca permetrait de virer les gicleurs tout moches en place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par uyouss le 02 03 2005 19:50  R&eacutepondre en citant

je sais pas je voit pas trop sur 405 mais sur la 406, ils sont sous le capot devant les essuie glace, de cette façon on ne les voit pas et il marche bien! c'est peut etre plus facile a adapté!!
Par Eden le 02 03 2005 20:02  R&eacutepondre en citant

A propos de gicleurs,quelqu'un sait comment on les règle(si c'est possible) parce que y a une partie du produit qui passe au dessus de la voiture et je suis le premier à gueuler quand le mec devant m'en met plein la bagnole ou pire encore que je suis en vélo et qu'un con actionne le lave glace quand il passe.

Bref,c'est gênant pour les autres,si je peux les régler,ce serait bien.

Merci

PS: Pour le gicleur intégré,ça doit pas être bien compliqué,suffit de mettre des balais avec gicleur intégré et de déplacer l'arrivée de liquide lave glace je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 02 03 2005 20:04  R&eacutepondre en citant

uyouss a écrit:
je sais pas je voit pas trop sur 405 mais sur la 406, ils sont sous le capot devant les essuie glace, de cette façon on ne les voit pas et il marche bien! c'est peut etre plus facile a adapté!!

Idem sur les R19, mais je vois le principe, identique sur la BX ! C'est pas mal mais je sais pas si c'est simple à adapter par contre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par uyouss le 02 03 2005 20:06  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
uyouss a écrit:

Idem sur les R19, mais je vois le principe, identique sur la BX ! C'est pas mal mais je sais pas si c'est simple à adapter par contre !

sa devrait etre toujours plus facile a adapter que completement dans les essuie glace, non?

Eden=> meme question!
Par Kowalski le 02 03 2005 20:27  R&eacutepondre en citant

Avec 2 rislans, on fait tout!
j'avais monté la "barette" lave glace de 405 sur mon Ax, nickel, j'avais gardé en plus le gicleur de capot

Pour ce qui est du réglage, facile, prends une aiguille à coudre!
Par boarderman le 02 03 2005 20:33  R&eacutepondre en citant

Je fais un peu de HS mais les gicleurs de la 206 sont vraiment bien! Ils n'envoient pas un jet mais ils pulvérisent des milliers de goutes sur le pare brise ce qui est bien plus efficace et économique!
Fini les grosses traces de liquide qui coulent sur les vitres latérales!
Par Eden le 02 03 2005 20:36  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Avec 2 rislans, on fait tout!
j'avais monté la "barette" lave glace de 405 sur mon Ax, nickel, j'avais gardé en plus le gicleur de capot

Pour ce qui est du réglage, facile, prends une aiguille à coudre!

Ok,donc pas de vis ou de bétise comme ça.

Merci pour l'info.

PS: Pour la 206,j'ai vu ça sur une SW qui me suivait et j'ai trouvé ses gicleurs éfficace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Kowalski le 02 03 2005 20:39  R&eacutepondre en citant

Pour ma part, je chercherais à adapter des gicleurs de lave glace sur mes phare... qq'1 a une photo?
Par nofear le 02 03 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

moi j ai mit les gigleur de 405 sur les balais car j ai lissé le capot meme les ptit trou des gigleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par -MAX- le 02 03 2005 20:46  R&eacutepondre en citant

et eles sont ou les photos? :o
Par nofear le 02 03 2005 20:50  R&eacutepondre en citant

max profil a écrit:
et eles sont ou les photos? :o

pas encore prise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par -MAX- le 02 03 2005 21:08  R&eacutepondre en citant

c'est tout de même le premier truc a faire sa... pensé a nous!!
Par EagleNeo le 02 03 2005 21:31  R&eacutepondre en citant

boarderman a écrit:
Je fais un peu de HS mais les gicleurs de la 206 sont vraiment bien! Ils n'envoient pas un jet mais ils pulvérisent des milliers de goutes sur le pare brise ce qui est bien plus efficace et économique!

de meme sur les 307 mais il doivent etre specifique au modele car pas reglable et poser sur le capot donc surement pas adaptable
Par ykaran le 03 03 2005 4:43  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
boarderman a écrit:

de meme sur les 307 mais il doivent etre specifique au modele car pas reglable et poser sur le capot donc surement pas adaptable

faut voir... sur la 206 ils sont sur le capot alors en quoi ils sont différents ?
Par EagleNeo le 03 03 2005 10:37  R&eacutepondre en citant

niveau inclinaison pare brise capot
Par boarderman le 03 03 2005 11:26  R&eacutepondre en citant

A voir si ca peut s'adapter! Ca serait bien et ca ne doit pas couter trop cher! Faut voir en casse!
Par nofear le 05 03 2005 17:20  R&eacutepondre en citant

voila j ai pris 2 photos , j en ferait d autre quand il ne neigera plus

Par ykaran le 05 03 2005 17:36  R&eacutepondre en citant

je vois bien comment c'est extérieurement jess mais pourrais(tu nous prendre d'autres tofs de plus près stp ? car le systeme a l'air intéressant ! pas de diffusion ailleurs que sur la zone a nettoyer
Par nofear le 05 03 2005 17:41  R&eacutepondre en citant

oui j en ferai d autre, mais la il neige gros comme le point alors je verait demain
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés