306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] eclaireurs de plaque phase 2.1

Par juliendu76600 le 11 03 2005 20:46  R&eacutepondre en citant

Salut a tous

j'avait un pare choc arriere phase 1 et je vient d'acheté a la casse un pare choc arriere phase 2.1
mais les trou pour les éclaireurs de plaque sont 2 foix plus gros
et je n'avait pas d'éclaireur sur le pare choc alorss je sait pas a quoi ils ressemblent

donc apparament les éclaireur de phase 1 et phase 2 ne serait pas les memes
ou bien c'est mon pare choc qui a un probleme

auriez vous des photos des vos éclaireurs de plaque en phase 2.1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par nico-306 le 11 03 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

les éclaireurs sont les memes, il y a juste une sorte d'entretoise sur le PC2.1 (pas sur le 2.2) . Il faut que tu trouves cette entretoise et à partir de la tu pourras monter tes éclaireurs de plaque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juliendu76600 le 11 03 2005 23:35  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
les éclaireurs sont les memes, il y a juste une sorte d'entretoise sur le PC2.1 (pas sur le 2.2) . Il faut que tu trouves cette entretoise et à partir de la tu pourras monter tes éclaireurs de plaque !

ha ok
ba je te remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par SeB le 12 03 2005 12:21  R&eacutepondre en citant

On peut avoir quoi si sa plaque est pas éclairée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par juliendu76600 le 14 03 2005 23:02  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:

juste un truc

l'entretoise il faut que je la trouve sur un pare choc phase 2.2
Par nico-306 le 14 03 2005 23:20  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:
nico-306 a écrit:

juste un truc

Non justement, il y en a pas besoin sur 2.2, si tu en cherches faut fouiner sur les ph2.1
Par juliendu76600 le 14 03 2005 23:21  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
juliendu76600 a écrit:
nico-306 a écrit:

juste un truc

Non justement, il y en a pas besoin sur 2.2, si tu en cherches faut fouiner sur les ph2.1

ha ok
Par green le 14 03 2005 23:30  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
On peut avoir quoi si sa plaque est pas éclairée ?

un PV
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés