306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

capot f50 esquiss

Par palou le 18 03 2005 13:45  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde est ce que quelqu'un possede un capot f50 de cher esquiss je voulai savoir sil etait de bonne qualité?

Il est en polyester?

Merci pour la reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sylvain le 18 03 2005 14:22  R&eacutepondre en citant

moi j'en ai un fixation d'origine qualité top
par contre fixation grillage sur un coté par top
voila @+
regarde ma signature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par palou le 18 03 2005 18:24  R&eacutepondre en citant

il est en quoi comme matiere?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 18 03 2005 18:47  R&eacutepondre en citant

J'ai parcouru le site d'Esquiss'Auto pour voir si je trouvais une réponse à ta question mais ne trouvant pas, j'ai directement envoyé un mail d'information.

En espérant qu'ils répondent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par palou le 18 03 2005 18:50  R&eacutepondre en citant

merci louloute
Par Quevain le 18 03 2005 18:53  R&eacutepondre en citant

snowboarder en a une sur son capot,ca rend bien je trouve et la quailité a l'aire de suivre!
voila j'apporte une maigre contribution mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 18 03 2005 18:56  R&eacutepondre en citant

palou a écrit:
merci louloute

A ben c'est loupé, l'adresse email

info@esquiss.fr

en ligne n'est plus bonne

Je vais me renseigner ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 19 03 2005 16:32  R&eacutepondre en citant

Confirmation, il est bien en polyester
Par sylvain le 19 03 2005 23:37  R&eacutepondre en citant

oui je confirme et chez esquiss auto les pieces reprenne les fixations d'origine des voitures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 20 03 2005 14:27  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
oui je confirme et chez esquiss auto les pieces reprenne les fixations d'origine des voitures

Tout à fait pour les fixations
Par ykaran le 20 03 2005 16:13  R&eacutepondre en citant

c'est bien fait c'est sur ! mais espérons que la finition n'est pas aussi passable que pour mon parechoc arrière ! [trous pour éclairage plaque trop petits, parechoc pas assez profond pour reprendre les fix dans le coffre et fixation trop juste... sans oublier, pas de support pour la mousse isolante sur les cotés] bref pour 610 € le capot, je préfère acheter la prise d'air et me la monter moi meme... simple avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 20 03 2005 16:23  R&eacutepondre en citant

Je l'ai même vu plus cher sur le net, aux alentours de 650-700 €
Par stormk306 le 20 03 2005 16:39  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Je l'ai même vu plus cher sur le net, aux alentours de 650-700 €

610euro ttc le capot
Par palou le 23 03 2005 13:47  R&eacutepondre en citant

et en plus jai td donc 660
Par palou le 25 03 2005 18:10  R&eacutepondre en citant

et ya po de probleme pour fermer car il faut y fixer laneau de fixation devant

C solide?
Par palou le 25 03 2005 18:55  R&eacutepondre en citant

je cherche aussi des photo de 306 avec paupiere arriere
Merki
Par louloute33 le 25 03 2005 19:27  R&eacutepondre en citant

palou a écrit:
je cherche aussi des photo de 306 avec paupiere arriere
Merki

comme ça?

Par palou le 26 03 2005 9:28  R&eacutepondre en citant

a non les esquiss
merki quand meme

POur le capot alors??
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés