|
 |
|
voilou je me souviens que sur ma 405 les gicleurs etaient intégrés a l'essuis glace et c'estait 100fois mieux que cest especes de mouizzes qui se bouchent tout le temps.
si quelqu'un as une photo car ca doit etre facilement adaptable sur la 306
en plus ca permetrait de virer les gicleurs tout moches en place. |
|
|
 |
|
je sais pas je voit pas trop sur 405 mais sur la 406, ils sont sous le capot devant les essuie glace, de cette façon on ne les voit pas et il marche bien! c'est peut etre plus facile a adapté!!  |
|
|
 |
|
A propos de gicleurs,quelqu'un sait comment on les règle(si c'est possible) parce que y a une partie du produit qui passe au dessus de la voiture et je suis le premier à gueuler quand le mec devant m'en met plein la bagnole ou pire encore que je suis en vélo et qu'un con actionne le lave glace quand il passe.
Bref,c'est gênant pour les autres,si je peux les régler,ce serait bien.
Merci
PS: Pour le gicleur intégré,ça doit pas être bien compliqué,suffit de mettre des balais avec gicleur intégré et de déplacer l'arrivée de liquide lave glace je pense. |
|
|
 |
|
uyouss a écrit: | je sais pas je voit pas trop sur 405 mais sur la 406, ils sont sous le capot devant les essuie glace, de cette façon on ne les voit pas et il marche bien! c'est peut etre plus facile a adapté!!  |
Idem sur les R19, mais je vois le principe, identique sur la BX ! C'est pas mal mais je sais pas si c'est simple à adapter par contre ! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | uyouss a écrit: | je sais pas je voit pas trop sur 405 mais sur la 406, ils sont sous le capot devant les essuie glace, de cette façon on ne les voit pas et il marche bien! c'est peut etre plus facile a adapté!!  |
Idem sur les R19, mais je vois le principe, identique sur la BX ! C'est pas mal mais je sais pas si c'est simple à adapter par contre ! |
sa devrait etre toujours plus facile a adapter que completement dans les essuie glace, non?
Eden=> meme question!  |
|
|
 |
|
Avec 2 rislans, on fait tout!
j'avais monté la "barette" lave glace de 405 sur mon Ax, nickel, j'avais gardé en plus le gicleur de capot
Pour ce qui est du réglage, facile, prends une aiguille à coudre!  |
|
|
 |
|
Je fais un peu de HS mais les gicleurs de la 206 sont vraiment bien! Ils n'envoient pas un jet mais ils pulvérisent des milliers de goutes sur le pare brise ce qui est bien plus efficace et économique!
Fini les grosses traces de liquide qui coulent sur les vitres latérales! |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Avec 2 rislans, on fait tout!
j'avais monté la "barette" lave glace de 405 sur mon Ax, nickel, j'avais gardé en plus le gicleur de capot
Pour ce qui est du réglage, facile, prends une aiguille à coudre!  |
Ok,donc pas de vis ou de bétise comme ça.
Merci pour l'info.
PS: Pour la 206,j'ai vu ça sur une SW qui me suivait et j'ai trouvé ses gicleurs éfficace  |
|
|
 |
|
Pour ma part, je chercherais à adapter des gicleurs de lave glace sur mes phare... qq'1 a une photo? |
|
|
 |
|
moi j ai mit les gigleur de 405 sur les balais car j ai lissé le capot meme les ptit trou des gigleur  |
|
|
 |
|
et eles sont ou les photos? :o |
|
|
 |
|
max profil a écrit: | et eles sont ou les photos? :o |
pas encore prise  |
|
|
 |
|
c'est tout de même le premier truc a faire sa... pensé a nous!!  |
|
|
 |
|
boarderman a écrit: | Je fais un peu de HS mais les gicleurs de la 206 sont vraiment bien! Ils n'envoient pas un jet mais ils pulvérisent des milliers de goutes sur le pare brise ce qui est bien plus efficace et économique!
de meme sur les 307 mais il doivent etre specifique au modele car pas reglable et poser sur le capot donc surement pas adaptable  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | boarderman a écrit: | Je fais un peu de HS mais les gicleurs de la 206 sont vraiment bien! Ils n'envoient pas un jet mais ils pulvérisent des milliers de goutes sur le pare brise ce qui est bien plus efficace et économique!
de meme sur les 307 mais il doivent etre specifique au modele car pas reglable et poser sur le capot donc surement pas adaptable  |
faut voir... sur la 206 ils sont sur le capot alors en quoi ils sont différents ? |
|
|
 |
|
niveau inclinaison pare brise capot |
|
|
 |
|
A voir si ca peut s'adapter! Ca serait bien et ca ne doit pas couter trop cher! Faut voir en casse! |
|
|
 |
|
voila j ai pris 2 photos , j en ferait d autre quand il ne neigera plus
|
|
|
 |
|
je vois bien comment c'est extérieurement jess mais pourrais(tu nous prendre d'autres tofs de plus près stp ? car le systeme a l'air intéressant ! pas de diffusion ailleurs que sur la zone a nettoyer  |
|
|
 |
|
oui j en ferai d autre, mais la il neige gros comme le point alors je verait demain  |
|
|
 |