|
|
 |
|
Salut
Voila mon problème :
Quand je roule, et que je tourne mon volant doucement, y donne des accoup... c'est bizarre comme sensation.
Si je sors d'un virage et que je laisse les roues se mettre droite toute seule, le volant revient en position normal, mais toujours par accoup...
Je vais voir un ami mécano ce soir en sortant du taf, mais vous auriez pas une idée de mon problème ?
 |
|
|
 |
|
y a des roulements a billes qui font que les roues reviennent droite en douceur. Ptetre l'un des 2 ou les 2 qui sont uzés, a tu changé des amortisseurs recament ?
Depuis quand a tu ce pb ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai ce problème depuis euh... pas longtemps !
Chuis allé voir mon pote hier, il a regardé ma courroie accéssoire, il a appuyé dessus et il arrivait à la bouger en appuyant, y ma dit : elle est détentu pour ca que ta des truc bizarre avec ton volant.
Lui la essayer mais n'a rien trouvé de bizarre, mais en fait y s'est plus fait plaisir a la tester qu'a tester la direction y me sort a la fin : ca pousse bien quand meme, je voulais en acheter une a mon père mais c'est trop nerveux y va s'envoler !
C'est pourtant qu'un TD
Bref, y ma dis qu'il fallait que je fasse retendre ma courroi accessoire ! |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | J'ai ce problème depuis euh... pas longtemps !
Chuis allé voir mon pote hier, il a regardé ma courroie accéssoire, il a appuyé dessus et il arrivait à la bouger en appuyant, y ma dit : elle est détentu pour ca que ta des truc bizarre avec ton volant.
Lui la essayer mais n'a rien trouvé de bizarre, mais en fait y s'est plus fait plaisir a la tester qu'a tester la direction y me sort a la fin : ca pousse bien quand meme, je voulais en acheter une a mon père mais c'est trop nerveux y va s'envoler !
C'est pourtant qu'un TD
Bref, y ma dis qu'il fallait que je fasse retendre ma courroi accessoire ! |
Bizarre que ca soit la courroie enfin bon si c'est ca
Un Td attention minicoup de pied au c.. powaaaaa |
|
|
 |
|
vi evidament , j'avai cassé un truc sur mon system de DA, la courroie patinai et la DA se "desactivai" : DA, plus DA, DA, plus DA, vous raconte pô , mon 1er pb dessus, 1 semaine pares l'avoir acheté
change le galet tendeur et refait tendre, ou chnage carement la courroie |
|
|
 |
|
C'était mon équilibrage de roue... j'ai remis les cyclone samedi dernier et maintenant pus de problème  |
|
|
 |
|
Ca me fait pareil
Avec un déséquilibre au freinage en plus.
J'ai une cyclone qui est voilée |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|