|
 |
|
Probleme Triangle?
Est ce que quelque S16 istes ou d'autres on deja changer leur triangles de suspension .
Si oui avez vous senti un changement dans le comportement de la voiture?
Pke la mienne je sais pas si c'est que je l'ai pas en main mais je la sent pas des fois , alors je sais pas si ça vient des triangle ou du train arriere autodirectionnel?
Je pense pas que ça soit normal que je la sente pas comme ça , mais bon je sais pas j'attend vos avis ?  |
|
|
 |
|
moi je les ai changé ya pas longtps et oui ça a changé, vu que avant elle roulait de travers
ta voitrure se comporte comment exactement ? ça ve dire quoi "je la sens pas" ? |
|
|
 |
|
Les symptomes sont: voiture qui flotte, va à gauche ou a droite à l'accelération et inverse au freinage, défaut de tenue de route en gros...
Si tu te mets devant ta voiture et que tu pousses sur une des roues avant avec ton pied comme si tu voulais reculer la roue tu verras s'ils sont morts. S'ils le sont la roue bougera d'avant en arrière. |
|
|
 |
|
Vi, mais ça peut aussi être les amortos qui sont morts...
Et c'est vrai que parfois l'éssieu arrière rend la sensation curieuse, on dirait qu'elle glisse et hop nan!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | ca coute combien? |
si tu parles des triangles c'est 136€ piece |
|
|
 |
|
Tony27 a écrit: | makina65 a écrit: | ca coute combien? |
Ah c'est moins cher à Marseille : 97 € A vérifier  |
|
|
 |
|
Petio a écrit: | Tony27 a écrit: | makina65 a écrit: | ca coute combien? |
Ah c'est moins cher à Marseille : 97 € A vérifier  |
ct a station marché (dc petite com)
moi je les ai toucher a 85euros mais c ça d'avoir des relations  |
|
|
 |
|
environ 70e sur pieceauto-discount.com  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | environ 70e sur pieceauto-discount.com  |
Bon vous arrêtez moi c'était 13€ puisque c'était juste pour un silent-bloc Mais pas chez Peugeot. Ah y'a plus personne qui parle hein  |
|
|
 |
|
c'est ça en fait j'ai un peu limpression quelle est pas precise et surtout j'ai remarqué que quand je freine en roulant au pas ça fais des espece d'a coup dans le train avant...
D'autre part apparement on peut changer juste les silent bloc ça coute moins cher ...car les triangles en principe il ne bouge pas c'est les silent bloc qui se bouffe...
mon mecano ma proposé de posser des silent bloc competitionqui sont plus dur ,ya personne qui a deja posé ça?  |
|
|
 |
|
Non mais déjà vu sur des catalogues... Quand les miens sont morts je pense que j'en monterai, mais c'est pas de suite j'espère  |
|
|
 |
|
olivegti a écrit: | mon mecano ma proposé de posser des silent bloc competitionqui sont plus dur ,ya personne qui a deja posé ça?  |
Très bonne question, ça m'interresse. J'avais posé la question chez peugeot y'a un moment mais ils étaient au courant de rien
Si tu as une S16 je pense que tu peux mettre des silents bloc groupe A, mais sur ma HDi je ne sais pas, tu pourras me donner le diamètre de tes silents bloc? |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | olivegti a écrit: | mon mecano ma proposé de posser des silent bloc competitionqui sont plus dur ,ya personne qui a deja posé ça?  |
Très bonne question, ça m'interresse. J'avais posé la question chez peugeot y'a un moment mais ils étaient au courant de rien
Si tu as une S16 je pense que tu peux mettre des silents bloc groupe A, mais sur ma HDi je ne sais pas, tu pourras me donner le diamètre de tes silents bloc? | .
Si je les pose jte filerai la reference mais il parait que c'est le jour et la nuit quand tu les a posés...Mon mecano se fournit chez GT2I |
|
|
 |
|
Je pense que c'est les même silent blocs pour tous les modèles  |
|
|
 |
|
Passang a écrit: | Je pense que c'est les même silent blocs pour tous les modèles  |
il y a plusieurs versions de silent bloc, ceux vendus actuellement sont plus renforcés que les premiers qui etaient montés sur ma premiere 306 . |
|
|
 |