306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

besoin de conseils pour choix amorto Koni

Par 306xsi Only le 15 03 2005 13:25  R&eacutepondre en citant

voila suite à mon passage en 17", un rabaissement et changement d'amorto s'impose!
je voudrais savoir votre avis car je ne sais pas ce qui est le mieux chez koni.

on me propose: 4 amortisseur koni sport avec ressort Eibach -40mm pour 450 euros FDP out état neuf car roulé une semaine.

et un kit Koni 1130 donc qui inclu des ressorts -35mm à 540 euros neuf!
je suis aller me renseigné chez un revendeur agrée Koni qui est un amis à moi et qui me conseille de prendre le kit car déja c'est des amorto courts à ce qui ma dit et ainsi ils s'useront beaucoup moins que si je monte des koni sport et la différence de prix n'est pas énorme.

vous en pensez quoi?
qui a déja monté un kit Koni 1130? commentaires?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 15 03 2005 14:03  R&eacutepondre en citant

moi je te n'ai pas encore profité du rabais mais je te conseillerai de prendre le montage Koni+eibach car au moins tu sera sur d'avoir un rabais avec les valeurs que tu souhaites ! de plus, les ressorts eibach semblent etre un bon compromis entre sportivité et esthétisme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306xsi Only le 15 03 2005 14:06  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
moi je te n'ai pas encore profité du rabais mais je te conseillerai de prendre le montage Koni+eibach car au moins tu sera sur d'avoir un rabais avec les valeurs que tu souhaites ! de plus, les ressorts eibach semblent etre un bon compromis entre sportivité et esthétisme !

tu crois que la valeur -35mm des ressorts Koni n'est pas réel?
Par ykaran le 15 03 2005 14:27  R&eacutepondre en citant

je sais pas trop car pas testé ! faudrait demander à perchiste lui est monté en full koni il me semble....
mais du peu que j'ai lu sur le forum, en recherchant d'ailleurs je pense que tu trouvera aussi () les eibach descendent vraiment de la mesure annoncée

Perso, moi je vais bientot le faire dès que les sous arrivent et je vais miser sur un kit koni avant + ressorts eibach -30
http://www.aluformproducts.com/recher_eibach.htm
http://www.aluformproducts.com/koni/recherche_koni.htm

un kit avant : 79 € (ressort eibach) + 2*120€ (amortos koni av)

La diff entre le 1130 et le koni sport c'est que le 1130 est réglable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bozo-merlin le 15 03 2005 21:34  R&eacutepondre en citant

De mémoire ils sont trés confortable les Eibach en -30, j'avais ca avant et j'ai toujours trouvé qu'ils étaient ferme quand il le fallait et souple quand il le fallait.

Trés bon compromis avec les ressorts koni.
Par Tr3Z le 15 03 2005 22:05  R&eacutepondre en citant

arf.. moi qui monte dedans, j'avoue que c'est pas mal..

mais parfois, on sent passer les imperfections de la route..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 16 03 2005 21:40  R&eacutepondre en citant

je t'expliquerai fab lorsque tu viendra prendre le kfé ce qu'il fo mettre pour tes amortisseurs sachant que sur des bon amorto il fo faire environ 2000 km de rodage avant le reglage de ceux si
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés