306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]fond de compteur

Par noot le 13 03 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

Salut je recherche un fond de compteur jagger blanc avec les chiffres en noir; qqs serai ou je peu trouver ca ( internet ou région parisienne )
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 13 03 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

Ton titre stp

Met les balises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par -MAX- le 13 03 2005 20:08  R&eacutepondre en citant

, olive, tu y tient a tes balises!!

@noot--> ben ca doit pas etre dur a faire ca, faut scanner et toshop..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 13 03 2005 20:10  R&eacutepondre en citant

max profil a écrit:
, olive, tu y tient a tes balises!!

Ben g pris une matinée pour refaire ma section et j'aimerai kelle reste ordonnée comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par -MAX- le 13 03 2005 20:20  R&eacutepondre en citant

je sait, et c'est parce que je me suis fait enguelé une fois que je le fait maintenant!!

le pauvre, il débute en +, il est un peu perdu!! mais il va VITE rectifier ca avant de se faire massacré, n'est ce pas noot?!...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 13 03 2005 20:22  R&eacutepondre en citant

max profil a écrit:
je sait, et c'est parce que je me suis fait enguelé une fois que je le fait maintenant!!

le pauvre, il débute en +, il est un peu perdu!! mais il va VITE rectifier ca avant de se faire massacré, n'est ce pas noot?!...

Par noot le 14 03 2005 18:01  R&eacutepondre en citant

excuse l'ami mais comme qq'un la dit je suis un novice donc excuse mais je ne voit pas ce qui à de mal dans mon titre sauf que j'aurai pu mettre que c'est un XRDT de 95
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 14 03 2005 18:04  R&eacutepondre en citant

noot a écrit:
excuse l'ami mais comme qq'un la dit je suis un novice donc excuse mais je ne voit pas ce qui à de mal dans mon titre sauf que j'aurai pu mettre que c'est un XRDT de 95

Voila ton titre est modifié, c pas gd chose mais ca permet a ma section d'etre propre
Par _Attila_ le 14 03 2005 18:12  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
noot a écrit:

Voila ton titre est modifié, c pas gd chose mais ca permet a ma section d'etre propre

t'es fou mafia....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 14 03 2005 18:24  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
olive34 a écrit:
noot a écrit:

t'es fou mafia....

Kes tu viens faire la toi?

Capitaine de galère
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés