306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

parebriz qui se decolle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par luther le 12 03 2005 13:30  R&eacutepondre en citant

bon j'avai un petit soufle coté droit, vers le retro, tout a l'heure je passe un chiffon sur l'interieur du parbriz et il bouge de troooop.

il a ete fixé il y a 1 ans à qq semaines pres, est ce normal, chez carglass ils me le recoleront ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 12 03 2005 13:35  R&eacutepondre en citant

...

changes de voiture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 12 03 2005 13:51  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
...

changes de voiture...

mauvaise reponse, je vais aller chez careglass voir ce qu'ils me disent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 12 03 2005 14:22  R&eacutepondre en citant

Moi je disais ça...
c'est pour etre franc

Ta voiture à été extrémement mal réparée

Tous les défauts que tu nous soumets en sont la preuve flagrante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 12 03 2005 14:28  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi je disais ça...
c'est pour etre franc

Ta voiture à été extrémement mal réparée

Tous les défauts que tu nous soumets en sont la preuve flagrante

apres le marbre tout etai OK aussi , le ga a fait des trucs a la vas vite, le parebriz collé alors qu'il fesai froid et humide dehors a l'epoque par exemple. J'espere qu'ils vont me le recoller ou du oins que je vais pas le perdre en route
Par louloute33 le 13 03 2005 14:15  R&eacutepondre en citant

Alors recollé ou pas? Sinon si tu as de la colle pare-brise, mets en en attendant d'aller faire recoller ton pare-brise pour éviter qu'il ne se casse. Mais comme tu le dis plus haut, s'il fait très froid ou humide dehors, ce ne sera pas super efficace...

Faut le faire recoller au plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 13 03 2005 14:20  R&eacutepondre en citant

Il ne faut pas le recoller sois meme en tout cas, sinon tu riske d'avoir plein d'autres soucis, et le décoller/recoller jcrois pas ke ce soit possible sans le casser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 13 03 2005 14:29  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Il ne faut pas le recoller sois meme en tout cas, sinon tu riske d'avoir plein d'autres soucis, et le décoller/recoller jcrois pas ke ce soit possible sans le casser

Non mais il peut le retoucher le temps d'aller chez carglass dans tous les cas, pour éviter d'avoir des soucis sur la route
Par olive34 le 13 03 2005 14:33  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
olive34 a écrit:

Non mais il peut le retoucher le temps d'aller chez carglass dans tous les cas, pour éviter d'avoir des soucis sur la route

Alors dans ce cas la kil mette du silicone
Par luther le 13 03 2005 20:33  R&eacutepondre en citant

en gros il se decolle a moitié, la moitié droite, mais impossible de le retirer comme cela grace au join qui fait le tour, j'irai chez careglass lundi.
Par push le 14 03 2005 0:03  R&eacutepondre en citant

en faite sa ne servira a rien de mettre du silicone le temps n'a rien a voir pour le temps de sechage ou d'accroche c'est juste une question de preparation de surface et le pare brise s'il ce decolle bah ils vont le redecoller a la corde a piano s'il le casse il le change gratos
Par luther le 14 03 2005 18:11  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
en faite sa ne servira a rien de mettre du silicone le temps n'a rien a voir pour le temps de sechage ou d'accroche c'est juste une question de preparation de surface et le pare brise s'il ce decolle bah ils vont le redecoller a la corde a piano s'il le casse il le change gratos

j'espere qu'ils vont le casser pck il est tout rayé , je sais aps d'ou ca vien, comme si on avai frotté avec un truc en metal dessus
Par berni le 14 03 2005 18:59  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
push a écrit:

j'espere qu'ils vont le casser pck il est tout rayé , je sais aps d'ou ca vien, comme si on avai frotté avec un truc en metal dessus

Tu grattes ton pare brise le matin ou alors elle dort au garage ?
Tes balais d'essuis glace sont toujours present ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 14 03 2005 19:15  R&eacutepondre en citant

oui j'ai gratté ma voiture a plusieurs reprise, elle dors dehors et mes balais d'essuis glace sont toujours OK, ca doit etre quand j'ai gratté mais c bizar de rayer un parbriz
Par berni le 14 03 2005 19:19  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
oui j'ai gratté ma voiture a plusieurs reprise, elle dors dehors et mes balais d'essuis glace sont toujours OK, ca doit etre quand j'ai gratté mais c bizar de rayer un parbriz

Le mien je le gratte et il est tout raye aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 14 03 2005 19:24  R&eacutepondre en citant

berni a écrit:
luther a écrit:

Le mien je le gratte et il est tout raye aussi

c'est en verre tout de meme, ca se raye pas comme ca
Par push le 14 03 2005 21:07  R&eacutepondre en citant

bah si le miens aussi est tout rayer . . . a cause du froid a mon avis c'est la 1ere année quel dort dehors avec son new prebrise et la j'ai la rage car il est tout rayer .. .
Par luther le 15 03 2005 17:34  R&eacutepondre en citant

bon retour de Carglass, il faut le changer, ils peuvent po le demonter sans le casser , vais chez un ami mecano ( enin un mecano que je connai ) apparament impossible de virrer le parebriz sans le casser

sois je roule comme ca et je vais prendre l'eau, sois je le change et je vais payer cher, sopis briz de glass mais je paye deja assez cher d'assurance.

Luther qui en a marre des problemes, mais je l'aime quand mem ma 306
Par SeB le 15 03 2005 17:37  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
bon retour de Carglass, il faut le changer, ils peuvent po le demonter sans le casser , vais chez un ami mecano ( enin un mecano que je connai ) apparament impossible de virrer le parebriz sans le casser

sois je roule comme ca et je vais prendre l'eau, sois je le change et je vais payer cher, sopis briz de glass mais je paye deja assez cher d'assurance.

Luther qui en a marre des problemes, mais je l'aime quand mem ma 306

arf c'est pas de bol

ton assurance te fait payer le bris de glace ? (enfin ils te foutent un malus ?? )
Par push le 15 03 2005 18:11  R&eacutepondre en citant

ils bossent ou tes collegues?? ayant bosser en carrosserie pendant 2 ans on peut enlever un pare brise sans le casser toute façon si car glass la mal coller ils doivent te le remplacer gratos
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés