|
 |
|
bon j'avai un petit soufle coté droit, vers le retro, tout a l'heure je passe un chiffon sur l'interieur du parbriz et il bouge de troooop.
il a ete fixé il y a 1 ans à qq semaines pres, est ce normal, chez carglass ils me le recoleront ? |
|
|
 |
|
...
changes de voiture... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ...
changes de voiture... |
mauvaise reponse, je vais aller chez careglass voir ce qu'ils me disent |
|
|
 |
|
Moi je disais ça...
c'est pour etre franc
Ta voiture à été extrémement mal réparée
Tous les défauts que tu nous soumets en sont la preuve flagrante  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Moi je disais ça...
c'est pour etre franc
Ta voiture à été extrémement mal réparée
Tous les défauts que tu nous soumets en sont la preuve flagrante  |
apres le marbre tout etai OK aussi , le ga a fait des trucs a la vas vite, le parebriz collé alors qu'il fesai froid et humide dehors a l'epoque par exemple. J'espere qu'ils vont me le recoller ou du oins que je vais pas le perdre en route  |
|
|
 |
|
Alors recollé ou pas? Sinon si tu as de la colle pare-brise, mets en en attendant d'aller faire recoller ton pare-brise pour éviter qu'il ne se casse. Mais comme tu le dis plus haut, s'il fait très froid ou humide dehors, ce ne sera pas super efficace...
Faut le faire recoller au plus vite. |
|
|
 |
|
Il ne faut pas le recoller sois meme en tout cas, sinon tu riske d'avoir plein d'autres soucis, et le décoller/recoller jcrois pas ke ce soit possible sans le casser  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Il ne faut pas le recoller sois meme en tout cas, sinon tu riske d'avoir plein d'autres soucis, et le décoller/recoller jcrois pas ke ce soit possible sans le casser  |
Non mais il peut le retoucher le temps d'aller chez carglass dans tous les cas, pour éviter d'avoir des soucis sur la route  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | Il ne faut pas le recoller sois meme en tout cas, sinon tu riske d'avoir plein d'autres soucis, et le décoller/recoller jcrois pas ke ce soit possible sans le casser  |
Non mais il peut le retoucher le temps d'aller chez carglass dans tous les cas, pour éviter d'avoir des soucis sur la route  |
Alors dans ce cas la kil mette du silicone  |
|
|
 |
|
en gros il se decolle a moitié, la moitié droite, mais impossible de le retirer comme cela grace au join qui fait le tour, j'irai chez careglass lundi. |
|
|
 |
|
en faite sa ne servira a rien de mettre du silicone le temps n'a rien a voir pour le temps de sechage ou d'accroche c'est juste une question de preparation de surface et le pare brise s'il ce decolle bah ils vont le redecoller a la corde a piano s'il le casse il le change gratos |
|
|
 |
|
push a écrit: | en faite sa ne servira a rien de mettre du silicone le temps n'a rien a voir pour le temps de sechage ou d'accroche c'est juste une question de preparation de surface et le pare brise s'il ce decolle bah ils vont le redecoller a la corde a piano s'il le casse il le change gratos |
j'espere qu'ils vont le casser pck il est tout rayé , je sais aps d'ou ca vien, comme si on avai frotté avec un truc en metal dessus  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | push a écrit: | en faite sa ne servira a rien de mettre du silicone le temps n'a rien a voir pour le temps de sechage ou d'accroche c'est juste une question de preparation de surface et le pare brise s'il ce decolle bah ils vont le redecoller a la corde a piano s'il le casse il le change gratos |
j'espere qu'ils vont le casser pck il est tout rayé , je sais aps d'ou ca vien, comme si on avai frotté avec un truc en metal dessus  |
Tu grattes ton pare brise le matin ou alors elle dort au garage ?
Tes balais d'essuis glace sont toujours present ? |
|
|
 |
|
oui j'ai gratté ma voiture a plusieurs reprise, elle dors dehors et mes balais d'essuis glace sont toujours OK, ca doit etre quand j'ai gratté mais c bizar de rayer un parbriz  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | oui j'ai gratté ma voiture a plusieurs reprise, elle dors dehors et mes balais d'essuis glace sont toujours OK, ca doit etre quand j'ai gratté mais c bizar de rayer un parbriz  |
Le mien je le gratte et il est tout raye aussi  |
|
|
 |
|
berni a écrit: | luther a écrit: | oui j'ai gratté ma voiture a plusieurs reprise, elle dors dehors et mes balais d'essuis glace sont toujours OK, ca doit etre quand j'ai gratté mais c bizar de rayer un parbriz  |
Le mien je le gratte et il est tout raye aussi  |
c'est en verre tout de meme, ca se raye pas comme ca  |
|
|
 |
|
bah si le miens aussi est tout rayer . . . a cause du froid a mon avis c'est la 1ere année quel dort dehors avec son new prebrise et la j'ai la rage car il est tout rayer .. .  |
|
|
 |
|
bon retour de Carglass, il faut le changer, ils peuvent po le demonter sans le casser , vais chez un ami mecano ( enin un mecano que je connai ) apparament impossible de virrer le parebriz sans le casser
sois je roule comme ca et je vais prendre l'eau, sois je le change et je vais payer cher, sopis briz de glass mais je paye deja assez cher d'assurance.
Luther qui en a marre des problemes, mais je l'aime quand mem ma 306 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | bon retour de Carglass, il faut le changer, ils peuvent po le demonter sans le casser , vais chez un ami mecano ( enin un mecano que je connai ) apparament impossible de virrer le parebriz sans le casser
sois je roule comme ca et je vais prendre l'eau, sois je le change et je vais payer cher, sopis briz de glass mais je paye deja assez cher d'assurance.
Luther qui en a marre des problemes, mais je l'aime quand mem ma 306 |
arf c'est pas de bol
ton assurance te fait payer le bris de glace ? (enfin ils te foutent un malus ?? ) |
|
|
 |
|
ils bossent ou tes collegues?? ayant bosser en carrosserie pendant 2 ans on peut enlever un pare brise sans le casser toute façon si car glass la mal coller ils doivent te le remplacer gratos |
|
|
 |