Pour ou contre cette modif?? |
OUI |
|
58% |
[ 14 ] |
Non,c'est moche |
|
20% |
[ 5 ] |
Je sais pas... |
|
20% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 24 |
|
|
 |
|
Alors voila,un pote ma envoyé cette photo il ya un ptit moment deja,et franchement,j'adore la modif sur le parchoc,et je vais la faire sur ma 306 :D
Je voulais savoir ce que vous en pensez! |
|
|
 |
|
moi je dis, faut voir l'ensemble des modifs sur la caisse pour aprecier ce pare-chocs, sur une caisse a peine modifiée, sur je pense que ça ne rendra pas comme la tofs et donc  |
|
|
 |
|
C'est vrai,sur ma voiture je pense que ca peu le faire: |
|
|
 |
|
|
 |
|
pas trop mal  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour ton infos la lame de Pc sur la 306 en photos vient d'un PC d'ibiza modele 2000  |
|
|
 |
|
Ouais c'est po mal à condition que tu fasse quelque chose à l'avant sinon ça fait peu lour derrière...  |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Pour ton infos la lame de Pc sur la 306 en photos vient d'un PC d'ibiza modele 2000  |
ouai j'avais reconnu et je devrais bientot en récuperér une!
city93 a écrit: | Ouais c'est po mal à condition que tu fasse quelque chose à l'avant sinon ça fait peu lour derrière... |
c'est prévu au programme!  |
|
|
 |
|
franchement j'adore! !!! :D je me le ferai bien si gt pas en legere galere de €€€ et que j'avai pa just monté mon devil et modifié ma ligne à cet effet... :) |
|
|
 |
|
un des plus beaus que j aie vu sur 306 perso ca pete mais c est kler qu il faut que la caisse suive  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est pas mal je kiffe pas trop mais ca rends bien sur celle la |
|
|
 |
|
tien voila d autres photos
je l ai vu en vrai et J  |
|
|
 |
|
personne a une photo de ce pc sur une ibiza il est d origine ou pas |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | personne a une photo de ce pc sur une ibiza il est d origine ou pas |
C'est juste la lame des parchoc avant d'ibiza 2000 qui a été moulé sur un pc d'origine de 306!
Sinon j'ai vu que cette voiture est a vendre!Mais 12000 euros quand meme....et c'est une 1L4... |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: |
Sinon j'ai vu que cette voiture est a vendre!Mais 12000 euros quand meme....et c'est une 1L4... |
avec une banquette arrière en une partie, des appuie-têtes arrières coincés entre le bout de plage arrière et la banquette et pas de vitres éléctriques arrières...  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | nofear79 a écrit: | personne a une photo de ce pc sur une ibiza il est d origine ou pas |
C'est juste la lame des parchoc avant d'ibiza 2000 qui a été moulé sur un pc d'origine de 306!
Sinon j'ai vu que cette voiture est a vendre!Mais 12000 euros quand meme....et c'est une 1L4... | photo quand meme :grrr: stp :merci: |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | nofear79 a écrit: | personne a une photo de ce pc sur une ibiza il est d origine ou pas |
Sinon j'ai vu que cette voiture est a vendre!Mais 12000 euros quand meme....et c'est une 1L4... | photo quand meme :grrr: stp :merci: |
Désolé j'en ai pas...  |
|
|
 |