306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 s16 buée ??

Par tyrelafr le 11 03 2005 10:10  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

je suis sur le point d acheter une 306 s16, ms jai constaté qu il y avait de la buée anormlament
le garagiste ma dit que ca venait certainement du bloc chauffage qui etait faible ( en fin de vie ) le truc c qu il est encaissé sous le tableau de bord ,,,, quelqu un l a til changé deja ????
un autre garagiste ma dit que ca pouvait venir aussi de la pompe qui n avait pas été changé lors de la courroie de distrib a 100 000 , car elle coute 2500Frs que pensez ????

Merci pr vos avis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par patdu65 le 11 03 2005 12:29  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai eu quelques problemes de buée dans ma 306, et je sais d'ou ça vient.
Je sais pas si c pareil pour vous, mais quand je met la ventilation en recyclage intérieur, le débit d'air qui sort est plus important que quand je demande l'ai extérieur. Donc à cause de ça, en hiver pour avoir de lair chaud vite et pas me les cailler, ben je mettais le recyclage d'air intérieur et ça ma formé de la buée. Pour enlever la buée, je fais venir un peu d'ai extérieur et ça pars. Autrement, on m'a conseillé de mettre la clim pour virer la buée. Le changement de filtre (filtre habitacle) avait aussi réglé ces problèmes de buée. Pour accéder au filtre, il faut ouvrir le capot ....
Si ton ventilo est en fin de vie ... tu peux le changer, c'est vite fait.
Par destroy le 11 03 2005 21:47  R&eacutepondre en citant

Pour qu'il y ai de la buée, faut qu'il y ai soit des personne a l'interieur, soit de l'eau...

Si la voiture est chez un garagiste garé pour la vente, regarde que t'es pas des joints fatiguées!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés