306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

moteur de 306 s16 dans une xsi

Par niko49 le 11 03 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

Slt a tous.Je possède une 306 xsi de 123 ch et j'aurais aimé savoir si il était possible de monter un bloc s16 dedans.Je souhaiterai garder ma boîte de xsi.Sinon ke faut il recuperer comme pieces pour realiser ce montage.J'ai également un petit probleme de compteur : quelquefois, l'aiguille ne fonctionne plus mais les kilometres tournent tjs.Je pense a changer le compteur mais je voulais savoir si il était possible de changer ke le compteur et pas tout le bloc.Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 11 03 2005 20:55  R&eacutepondre en citant

oui c'est possible...

garder la boite bien courte de xsi, ça pourrait etre sympa

Je connais qq'un en train de faire ce montage

envois un MP a Destroy

il y a aussi RomainMI16 qui saura a coup sûr de répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par destroy le 11 03 2005 21:36  R&eacutepondre en citant

Tu prends le moteur de 16 son calculateur et son faiseau, puis apres plug & play!

A si, au niveau du catalyseur je crois qu'ils son legerement different soit par l'ambout soit par la taille, car lors de l'achat d'un tube afrique, il y avait une bague d'adaptation (1cm d'epaisseur).

Enfin je crois, je pourrais ton confirmer ca des que j'aurais attaquer mon chantier

POur les rapport de boites bv5 je suis pas sur que celle de la xsi soit plus bcp courte la rta donne une demultiplication plus eleve sur 2&3 les autres etant sensiblement pareil. Puis je suis pas sur aussi qu'il n'y ai pas un probleme de compatibilité avec l'embrayage a difragme tire de la s16... W&see donc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés