|
 |
|
Hier je suis tombé en panne de gasoil avec ma 306 HDI, je remets du gasoil et je tente de redémarer, rien a faire. J'ouvre le capot et je cherche la pompe pour réamorcer, et je ne trouve rien , j'appelle donc peugeot et le magasinier me dit d'acheter un nouveau filtre alors je defait la boite du filtre que je casse au passage et je pars chez peugeot acheter le bloc ..... 70 euros .
Je leur demande de pkoi la voiture ne demarre pas et pkoi on ne peut réamorcer la pompe il m'explique qu'il ya une pompe degavage et que cela se fait automatiquement.
Bref après plusieurs tentative je décide de faire remorquer la voiture chez peugeot. Ils me disent qu'il on pas le temps et qu'il feront le diagnostique le lendemain.
Ce matin ils m'appelent et m'annonce que le faisceau moteur est HS et une estimation TTC ce 1300euros.
 |
|
|
 |
|
j'ai évité la panne sèche aussi ce matin, heuresement que j'ai pas d'hdi
Tu vas faire quoi ? |
|
|
 |
|
les enflures quand meme!!!!  |
|
|
 |
|
Je nais pas le choix je fais + de 500 km par semaine ma voiture c'est mon travail. Ils ont commandé la piece il faut attendre...et payer  |
|
|
 |
|
les vaches je compatie a ta douleur |
|
|
 |
|
Pas de récupération possible en casse ou revendeurs ?
Moi il m'arrive un truc comme ça, je suis piéton  |
|
|
 |
|
Rhaaaaaa les boules!!!!
Desolé pour toi...
 |
|
|
 |
|
je suis dégouté pour tois voit le bon coté car la mienne marche nikel mais je pe po la conduire a cause d'une suspension de permis alors la je la lustre  |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | Rhaaaaaa les boules!!!!
Desolé pour toi...
 |
+1 |
|
|
 |
|
Merci vos messages de soutiens me font vraiment plaisir , j'ai acheté la voiture il y a un mois à peine , et j'en suis vraiment satisfait mais la d'un coup je suis dégouté de tout . |
|
|
 |
|
Rhoo putain c'est vraiment pas de chance...
Je comprend ce qui peu t'arriver, il y a 1 mois, c'est le turbo de la voiture a mon père qui a laché... 1000€ d'un coup...
C'est dur ! Mais apres t'as un moteur quasi neuf !
Courage ! |
|
|
 |
|
la louze!
Mais c'est curieux ca que le faisceau pète aprés une panne d'essence  |
|
|
 |
|
Ils m'ont dit que le faisceau et le relais avait "cramé". Mais au fait il sert a quoi ce faisceau ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
St@B!L31 a écrit: | Je comprend ce qui peu t'arriver, il y a 1 mois, c'est le turbo de la voiture a mon père qui a laché... 1000€ d'un coup... | C'était quoi comme moteur ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | St@B!L31 a écrit: | Je comprend ce qui peu t'arriver, il y a 1 mois, c'est le turbo de la voiture a mon père qui a laché... 1000€ d'un coup... | C'était quoi comme moteur ? |
Un moteur TDi sur le sharan a mon père. |
|
|
 |
|
désolé pour toi
j'espère que tu travail parce que 1300euros  |
|
|
 |
|
ALAIN306XS a écrit: |
Ce matin ils m'appelent et m'annonce que le faisceau moteur est HS et une estimation TTC ce 1300euros.
 |
demand leurs des precision , un faisceau ca tombe pas en panne comme ca, celui de mon ex 306 avait 300 000 km et ca tournais encore meme si a la fin j'ai ete obligé de le remplacer, donc sur une XS de 3 / 4 ans euh perso j'ai du mal a y croire , demande leur qu'il te montrent ou est mort le faisceau . |
|
|
 |
|
arf pas de chance.
Je suis tombé en panne seche ya 2 mois et rien n'a deplorer juste après. J'ai redemarrer nikel.
En ce moment ma caisse fait un sale bruit mais ca doit venir d'autre chose. Je passe chez mon garagiste lundi... |
|
|
 |