|
 |
|
Voilà je voudrais savoir avec quoi coller un bequet de phase 2.2 sur ma 306 phase 1.
de plus je voudrais aussi savoir avec quoi coller les logos.
en effet on m'avait parlé de la colle a parebrise mais je pense que ça doit etre une colle trop forte et qui risque d'abimer le peinture.
celle d'origine mise par peugeot ressemble a une sorte de caoutchouc noir.
où puis-je trouver ça ?
Dernière édition par spacer28 le 28 03 2004 15:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
spacer28 a écrit: | Voilà je voudrais savoir avec quoi coller un bequet de phase 2.2 sur ma 306 phase 1.
de plus je voudrais aussi savoir avec quoi coller les logos.
en effet on m'avait parlé de la colle a parebrise mais je pense que ça doit etre une colle trop forte et qui risque d'abimer le peinture.
celle d'origine mise par peugeot ressemble a une sorte de caoutchouc noir.
où puis-je trouver ça ? |
pour le becquet c'est bien de la colle a pare-brise, qui est bien assez puissante
ensuite pour le logo par contre aucune idée dsl :? |
|
|
 |
|
opur le logo il faut que tu prenne des adeshif a miroir, c une sorte de double face un peu en mousse (genre celui qui tient le logo a l'origine...) cela se vend en petite plaqque et tu découpe tes forme... tu trouve ca chez la boite a outil, casto.... ca coute pas chèr! et si tu veut j'ai un logo PEUGEOT et un 306 ph2.2 a vendre... |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | opur le logo il faut que tu prenne des adeshif a miroir, c une sorte de double face un peu en mousse (genre celui qui tient le logo a l'origine...) cela se vend en petite plaqque et tu découpe tes forme... tu trouve ca chez la boite a outil, casto.... ca coute pas chèr! et si tu veut j'ai un logo PEUGEOT et un 306 ph2.2 a vendre... |
j'avais déjà penser à ça c'est pas bete du tout.
j'ai du double face 3M avec justement cette mousse donc ça pourrait le faire.
mais on m'a dit qu'il fallait les chauffer pour réactiver la colle pour etre sur que ça tienne bien :shock:
sinon c'est bon j'ai les logos phase 2.2 |
|
|
 |
|
spacer28 a écrit: | Mcfab a écrit: | opur le logo il faut que tu prenne des adeshif a miroir, c une sorte de double face un peu en mousse (genre celui qui tient le logo a l'origine...) cela se vend en petite plaqque et tu découpe tes forme... tu trouve ca chez la boite a outil, casto.... ca coute pas chèr! et si tu veut j'ai un logo PEUGEOT et un 306 ph2.2 a vendre... |
j'avais déjà penser à ça c'est pas bete du tout.
j'ai du double face 3M avec justement cette mousse donc ça pourrait le faire.
mais on m'a dit qu'il fallait les chauffer pour réactiver la colle pour etre sur que ça tienne bien :shock:
sinon c'est bon j'ai les logos phase 2.2 |
c hauffer je sais pas en tout cas bien nettoyer avec un produit non gras... moi perso j'lai es enlever pour le carrosier et je v pas les remettre... |
|
|
 |
|
Rien ne vaut de la bonne colle à pare brise pour un becquet :roll: |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Rien ne vaut de la bonne colle à pare brise pour un becquet :roll: | oui je vais mettre de la colle a parebrise pour mon bequet de s16/hdi.
Au fait on te voit plus sur 306co pk ?
tu en es où de tes modifs ? |
|
|
 |
|
spacer28 a écrit: | oui je vais mettre de la colle a parebrise pour mon bequet de s16/hdi.
Au fait on te voit plus sur 306co pk ?
tu en es où de tes modifs ? |
Je suis plus sur 306co pke je me suis embrouillé avec Haze. Pour mes modifs, j'attend ma lunette arrière percée pour poser mon becquet, et demain matin je fais placer des elliptiques JBL sur ma plage arrière et mes modifs seront terminées :wink:
A ce que je vois tu as pas mal de choses en cours! J'attend avec impatiente le résultat final! :)
Elle va arracher! |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Je suis plus sur 306co pke je me suis embrouillé avec Haze. Pour mes modifs, j'attend ma lunette arrière percée pour poser mon becquet, et demain matin je fais placer des elliptiques JBL sur ma plage arrière et mes modifs seront terminées :wink:
A ce que je vois tu as pas mal de choses en cours! J'attend avec impatiente le résultat final! :)
Elle va arracher! | c'est bien ce qu'il me semblait.
pour mes modifs oui au final j'orai changé une tonne de truc quand je pense qu'au début j'avais dis je change rien a part peut-etre des jantes.
5 mois plus tard le nombre de modifs commence a être conséquent.
le seul truc que je regrette c'est que je vais surement gardé l'intérieur de la style :?
un pti test vite fait avec le pc 2.1 que j'ai commandé.
ça rend pas mal je trouve 
Dernière édition par spacer28 le 08 03 2004 11:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
LOL je crois qu'on est pareils, moi c'est pareil je voulais rien changer mais bon voila, on peut pas résister :)
Pour l'intérieur de la style ben c'est pas la mort, je vis encore avec mes vieux panneaux de porte et je suis pas encore mort! : :
Mais si tu trouve un pti intérieur bien sympa pour pas cher ca devrai aller!
Un PC de 2.1 ??! :o
Tu n'étais pas parti sur un PC de 2.2 ??? |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | LOL je crois qu'on est pareils, moi c'est pareil je voulais rien changer mais bon voila, on peut pas résister :)
Pour l'intérieur de la style ben c'est pas la mort, je vis encore avec mes vieux panneaux de porte et je suis pas encore mort! : :
Mais si tu trouve un pti intérieur bien sympa pour pas cher ca devrai aller!
Un PC de 2.1 ??! :o
Tu n'étais pas parti sur un PC de 2.2 ??? |
au début je voulais un pc 2.2 mais le prix ma refroidit.
j'ai trouvé un 2.1 complet (grille,ab) pour 100€ et 135€ envoyé chez moi par transporteur.
le pc 2.2 c'est un coup à 250€ complet donc ça fait vraiment trop cher.
j'ai changé disque+plaquette+filtre a huile et filtre à essence et même si j'ai pas payé la main d'oeuvre et eut les pieces pour pas trop cher on peut pas dire que ça a assainit mes finances :?
donc le pc 2.1 représente le meilleur rapport qualité/prix.
je viens de m'appercevoir que j'ai dépensé 600€ en plus de la voiture+c grise+plaque donc si on rajoute ce qu'il me manque encore (baguette,peinture,pommeau,jante,alarme) ça va déjà faire beaucoup.
a part si tu as un bon plan pour un phase 2.2 se sera le phase 2.1 |
|
|
 |
|
spacer28 a écrit: |
au début je voulais un pc 2.2 mais le prix ma refroidit.
j'ai trouvé un 2.1 complet (grille,ab) pour 100€ et 135€ envoyé chez moi par transporteur.
le pc 2.2 c'est un coup à 250€ complet donc ça fait vraiment trop cher.
j'ai changé disque+plaquette+filtre a huile et filtre à essence et même si j'ai pas payé la main d'oeuvre et eut les pieces pour pas trop cher on peut pas dire que ça a assainit mes finances :?
donc le pc 2.1 représente le meilleur rapport qualité/prix.
je viens de m'appercevoir que j'ai dépensé 600€ en plus de la voiture+c grise+plaque donc si on rajoute ce qu'il me manque encore (baguette,peinture,pommeau,jante,alarme) ça va déjà faire beaucoup.
a part si tu as un bon plan pour un phase 2.2 se sera le phase 2.1 |
Ah ouai effectivement, surtout que les disques et plaquettes c'est pas donné je te comprend! Pour les PC de 2.2 j'ai pas d'occaz en ce moment, et c'est bien dommage! Les filtres tu les a pas changé toi meme? C'est pourtant facile! (ca me fé penser qu'il faudra que je fasse un dossier dessus! |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: |
Ah ouai effectivement, surtout que les disques et plaquettes c'est pas donné je te comprend! Pour les PC de 2.2 j'ai pas d'occaz en ce moment, et c'est bien dommage! Les filtres tu les a pas changé toi meme? C'est pourtant facile! (ca me fé penser qu'il faudra que je fasse un dossier dessus! |
tout à été changer par mon frère, il est mécano faut bien que ça serve
mais j'orais tres bien pu changer les filtres moi même et faire la vidange (je le faisait bien sur la 306).
par contre pour les disques et plaquettes heuresement qu'il la fait tout seul ça orait été plus chaud (mais faisable) |
|
|
 |
|
Ta phase 1 va déchirer avec un PC phase 2 même si c'est le 2.1
Pour le 2.2, rien que les AB coutent 120€ :?
Le choix du 2.1 est celui de la raison :wink: |
|
|
 |
|
J'avais vu dans un boost un 2.2 avec AB rond lisse pour 120€ peint en gris clair il me semble mais cela remonte a 3/4 mois... j'avais trouvé cela pas chère du tout :oops: |
|
|
 |
|
120€ c'est cado
C'est le prix des AB |
|
|
 |
|
Clair que c'était pas cher !
Je n'en ai pas revu depuis !!!
Alors McFab les tofs ? |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Clair que c'était pas cher !
Alors McFab les tofs ? |
je vais les faire !! :roll: :roll: ce week end je recupere les photo du salon de geneve aussi... (avec la bugatti de 1001 chx : : : :,n pi la 407 pi la 307 wrc pi la subaru wrc pi la focus wrx pi la c2 super 1600 pi la c4 pi la 307 hdi 136 pi tout pi tou!!! ) |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | Nonothx a écrit: | Clair que c'était pas cher !
Alors McFab les tofs ? |
je vais les faire !! :roll: :roll: ce week end je recupere les photo du salon de geneve aussi... (avec la bugatti de 1001 chx : : : :,n pi la 407 pi la 307 wrc pi la subaru wrc pi la focus wrx pi la c2 super 1600 pi la c4 pi la 307 hdi 136 pi tout pi tou!!! ) |
super, on attend tout ca de ton propre hébergeur  |
|
|
 |
|
alors la colle a parebrise ira tres bien pour le bequet.
Mais comme je dois le faire peindre je l'ai posé juste pour la photo
voilà ce que ça donne :
|
|
|
 |