|
|
 |
|
Salut a tous,
Voila je viens de m'apercevoir que lorsque j'ai le poste (alpine 9830) allumé et que le moteur marche véhicule a l'arrêt ou en marche peu importe j'ai comme un 2eme sifflement lorsque j'accélère ou appuis sur la pédale je précise que ceci n'est pas le turbo car le bruit commence dés que j'appuis.
Par contre si mon poste et éteint le bruit disparais mais quand le moteur ne marche pas et qu’il y’a juste le poste donc la clef sur le contact je n’est plus le bruit, j’ai aussi remarqué lorsque que cela se passe un bruit sous la boite a gant. De quoi pourrais t’il s’agir ? |
|
|
 |
|
Le bruit ne sortirai pas de tes enceintes? |
|
|
 |
|
Je penche pour une mauvaise masse qqu part. C'est probablement du à un parasitage quelconque. Vérifie ton cablage. |
|
|
 |
|
Mais cela ne me le fait que depuis ce soir. |
|
|
 |
|
Un fil qui frotte et qui touche la carrosserie ou peut-être un composant du poste qui a rendu l'âme. C'est le principe d'une panne en général, ca arrive sans prévenir. |
|
|
 |
|
Merci a vous,
Je viens d'aller voir et ca le fait encore alors sur la portier gauche on entend un bruit qui sort des HP que l'on appui ou pas sur accélérateur cela ressemble a un ventilo qui tourne mal.
Le bruit apparé que lorsque que le moteur tourne.
Ensuite j'ai toujours se bruit, qui lorsque j'accélere augmente un peu, sa resemble a un sifflement net et aigu.
Donc cela pourais provenir d'un probleme de masse? mais je ne comprend pas le rapport au faite que je j'accélére. |
|
|
 |
|
Z28 a écrit: | Un fil qui frotte et qui touche la carrosserie ou peut-être un composant du poste qui a rendu l'âme. C'est le principe d'une panne en général, ca arrive sans prévenir. |
J'ai le poste depuis 1 semaine. |
|
|
 |
|
Tu sais, un produit neuf n'ai pas synonyme de pas d'emmerde, faut pas réver.
Moi, je pense vraiment à un problème de cablage, un fil dont le blindage est abimé et provoque des pertes. Je pense que les variations du bruit (je vois de quel bruit tu parles, sur ma première voiture, j'avais cela aussi, j'ai reverifié le cablage de mon autoradio) sont du à la vitesse à laquelle ton alternatreur débite (fonction de ton régime moteur of course) donc cela a une influence sur les pertes.
Si d'autres ont un avis différent. |
|
|
 |
|
Z28 a écrit: | Tu sais, un produit neuf n'ai pas synonyme de pas d'emmerde, faut pas réver.
Moi, je pense vraiment à un problème de cablage, un fil dont le blindage est abimé et provoque des pertes. Je pense que les variations du bruit (je vois de quel bruit tu parles, sur ma première voiture, j'avais cela aussi, j'ai reverifié le cablage de mon autoradio) sont du à la vitesse à laquelle ton alternatreur débite (fonction de ton régime moteur of course) donc cela a une influence sur les pertes.
Si d'autres ont un avis différent. |
En fait maintenant que j'y pense j'ai toucher les réglages de mon ampli et j'ai tripoté a plusieurs reprise la cable RCA des mes HP a l'avant donc cela pouré provenir du cable RCA? Ou bien sinon l'alternateur peu etre mort? |
|
|
 |
|
Si tu viens de changer le poste ou que tu as toucher au cablage, ca devrait venir de ca! Je ne crois pas trop aux coïncidences!
Je ne pense pas que cela soit un problème d'alternateur! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|