306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Recherche code couleur console centrale

Par taz'31 le 20 01 2011 23:11  R&eacutepondre en citant

Alors voila je compte repeindre ma console centrale car elle est rayé de partout

ce qui sera repeint sera le cache horloge et support autoradio en aucun cas les bouches d'aérations

après passage au spectro pour avoir la bonne couleur et n'avoir aucune différence de teinte j'ai repeint en YL en gris de Flandres version (L) mais voila il y a bien une différence encore et se ne me va pas

alors si quelqu'un a le code exact ou la composition avec proportions je suis preneur

je precise que c'est pour une xs pack premium
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 20 01 2011 23:34  R&eacutepondre en citant

la reference est introuvable .. j'ai déja cherché ... bon courage . ta pas un nuancier peugeot ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par taz'31 le 20 01 2011 23:39  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
la reference est introuvable .. j'ai déja cherché ... bon courage . ta pas un nuancier peugeot ?

si si mais rien ne s'y rapproche vraiment

en plus tout mes nuanciers sont vernis alors que ce les plastiques sont légèrement mat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bastoone le 20 01 2011 23:42  R&eacutepondre en citant

sa s'appelle une peinture satiné poulet pour ce qui est de la peinture sa doit tout simplement être un plastique teinté dans la masse ce qui explique tes question pour faire simple tu prend un gris qui ce rapproche et tu repeint le tout tu trouvera jamais la teinte exact.

Tu repeint la façade total en satiné et tu y verra pas la différence si tu prend une teinte qui si rapproche au max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 20 01 2011 23:45  R&eacutepondre en citant

oué mais il doit etre comme moi il veut gardé les deux petit autocolant pour le coté ouvert ou fermé des grilles de ventilation ! moi voila pourquoi je ne le repeint pas ...

trouve un bas de console phase 3 en casse et vernis le puis recherche avec ton nuancier
tu retrouveras plus facielmetn ta teinte :) exact
Par taz'31 le 20 01 2011 23:49  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
oué mais il doit etre comme moi il veut gardé les deux petit autocolant pour le coté ouvert ou fermé des grilles de ventilation ! moi voila pourquoi je ne le repeint pas ...

trouve un bas de console phase 3 en casse et vernis le puis recherche avec ton nuancier
tu retrouveras plus facielmetn ta teinte :) exact

je vais essayer de voir avec d'autre nuancier d'autre constructeur

je mettrai a jour sur ma présentation des photos avec le cache horloge deja repeind en gris flandres
Par jarod02 le 21 01 2011 16:31  R&eacutepondre en citant

regarde dans ma prez j'avais la bonne teinte c'la peinture carlux il me semble j'avais mis la référence dans un topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par eraser le 21 01 2011 16:45  R&eacutepondre en citant

Tout repeint avec du gris de chez Foliatec Ninja
Par jarod02 le 22 01 2011 22:00  R&eacutepondre en citant

Essaie cette réference HYE Gris Quicksilver c'est ce qu'il ressort sur le service box
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés