306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

barre anti raprochement pour td

Par palou le 15 03 2005 13:57  R&eacutepondre en citant

est ce que quelquun de vous a poser une bare anti raprochement sur un td vous avez des tof

merki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 15 03 2005 14:27  R&eacutepondre en citant

barre ultimate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par palou le 15 03 2005 16:48  R&eacutepondre en citant

ya pas besoin de virer quelque chose?

tu la payer combien? et pour ton Kad tu a tous virer?
Par luther le 15 03 2005 17:26  R&eacutepondre en citant

palou a écrit:
ya pas besoin de virer quelque chose?

tu la payer combien? et pour ton Kad tu a tous virer?

bah moi le cache noir de l'intercooler touche a la BAR, enfin touchai je l'ai virré, mais il est possible de le limer pour que ca passe .
Pour mon Kad, je peux rien dire, j'ai acheté la voiture avec, si toi tu a un TD avec boite a air d'origine, fait moi une foto stp
Par SeB le 15 03 2005 17:31  R&eacutepondre en citant

Sur ma DTurbo de 98

c'est une OMP achetée sur tuning.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par palou le 15 03 2005 18:11  R&eacutepondre en citant

pas de souci luther mais ds quelque jour car je nest plus d'apn

l'ultimate a lair plus epaisse non mais bon la omp est reglable mais bon si je prend elle je la polie direct
Par palou le 15 03 2005 18:20  R&eacutepondre en citant

tien jai trouver sa rassure toi c po ma caisse mais dsl on voit po bien mais je ten ferai une
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés