|
|
 |
|
Bonjour
-Est ce que de mettre un boitier electronique de 307 hdi 136 ch ou 110 ferais quelque chose sur une 306 hdi 90 ch
-Est ce que il y aurais des infos pour programmer le boitier electronique ou l ameliorer pour pas trop cher
merci par avance |
|
|
 |
|
Salut ,
Monter un calculateur electronique de 307 sur une 306 est impossible. Pas la meme gestion. Je vais pas rentrer dans les détails mais je te conseille de ne meme pas essayer
Luke... |
|
|
 |
|
A mon avis ca ne marchera pas, la 307 à des capteurs supplémentaires. A la rigueur le 110 mais pas le 136, je crois que c'est pas tout à fait le même mulin ! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | A mon avis ca ne marchera pas, la 307 à des capteurs supplémentaires. A la rigueur le 110 mais pas le 136, je crois que c'est pas tout à fait le même mulin ! |
euh que ce soit le 110 ou le 136 c'est pas du tout les memes moulins !! sur les 2 y'a déjà l'injection à géométrie variable que n'a pas le 90 ! et pour ça il faut des capteurs je pense donc un calculateur en fonction... |
|
|
 |
|
hls a écrit: | Salut ,
Monter un calculateur electronique de 307 sur une 306 est impossible. Pas la meme gestion. Je vais pas rentrer dans les détails mais je te conseille de ne meme pas essayer
Luke... |
de tte façon, les connecteurs ne sont pas les mêmes... |
|
|
 |
|
ce n'est pas la meme version de calculateur
si tu veux je vends des eproms pour HDI  |
|
|
 |
|
Le problème est que la 306 a une gestion Bosch tandis que les 307 on une gestion Siemens qui les rendent beaucoup moins fiable que les 306. |
|
|
 |
|
le HDI 136 est un 16v,c'est pour ca,le seul boitier qui pourrais aller,c'est un de 406 en 110 mais en prenant le meme marque
mais ce qui sert a rien vu que c'est l'echangeur qu'il y a en plus sur la 110 qui fait tout |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|