Quand je suis a l'arret et que je tourne le volant, ca claque qu'est ce que c'est qui est mort???
dificile a dire ,moi je me pencherai vers les biellettes ou rotules inferieur
coupelle, comme moi
coupelle d'amortos??? t'es sur???
là je viens d'aller sur l'autoroute et on dirait que je vole
ca part a droite, a gauche comme si ca flottait
mais ca tire a droite
si sa flote penche toi sur les amortos ils ont combien de Kms ? ci tu les change profite pour changer les roulements d'amortisseur, ci sa tire a droite controle la pression des pneux( et controle l'usure), controle ci ta pas un amortisseur qui fuit, controle tes jeu au roue , et passe là au parallelisme...(profite pour changer les biellettes de direction ci elles ont du jeu)
ca vaut cher des biellettes de direction??
de 30€ a 60€ facile à changer mais apres il faut obligatoirement faire un parralelisme!!!!
moi j'ai des clack quand je tourne les roue a l arret, sinon quand je roule ya rien
Citation:
facile à changer
heu hui po trop d'accord la j'en ai changer un paquet et la plupart g du sortir le chalumeau et c vrai tu as droit a faire un control de geometrie