|
 |
|
J'ai vu dans un bouquin de tuning anglais hier (REV'S) que le film Fast and Furious 3 etait en preparation et que Vin Diesel serait de retour dans ce film
Etant fan des 2 premiers volets, je me demandais si certains d'entre vous auraient plus d'infos sur ce nouveau film (histoire, voitures, ...)
A bientot tout le monde
salut |
|
|
 |
|
ah non pas du tout au courant
en tout cas jespre que ca va pas se reveler etre un hoax paske avec Vin diesel c beaucoup mieux! |
|
|
 |
|
voila
je viens de trouver pas mal d'info sur yahoo movies en fait
voila un lien
http://movies.yahoo.com/shop?id=1808497482&d=hp&cf=prev
la grande et pas forcement bonne nouvelle
c'est que Paul Walker ne jouera pas dans ce film
dommage je le trouvais assez sympa et bon acteur ...
et quant a l'histoire
apparemment
Torretto menerait une vie de fugitif a Mexico et il serait appele a partir pour le Japon (pays roi du street racing) .....
j'suis vraiment presse d'avoir plus de news |
|
|
 |
|
ouhlalala d'apres ce qui y est dit, ca va se passer au Japon!
ca risque de plutot déchirer sachant que les japonais rigolent pas avec le tuning et le street racing:) |
|
|
 |
|
c'est sur que pour ca ca va etre pas mal
par contre un fast and furious sans paul Walker
c'est pas vraiment un fast and furious je trouve ... :cry: |
|
|
 |
|
steff23mj a écrit: | c'est sur que pour ca ca va etre pas mal
par contre un fast and furious sans paul Walker
c'est pas vraiment un fast and furious je trouve ... :cry: |
bah sans Vin diesel... le 2 ne ressemblait pas trop à grand chose : :
Pasque je veux bien comprendre qu'on puisse etre fan du 2... mais bon point de vue mise en scène, musiques et histoires... c'est de la merde en barre :shock:
il change 30 fois de vitesses pendant leur runs, ils les passent à 2-3000 tours... :shock:
Les musiques sont à chier, enfin par rapport au 1...
en fait je prie surtout pour que ce ne soit pas le même abruti manchot qui à tourner le 2 qui soit mis aux commandes du 3 :?
Regardé taxi dans le même genre... le 1 est vachement bien filmé, surtout les scènes en bagnoles :) ... le 2 et le 3... on à pas l'impression que ça avance :x
Ronin point de vue scène de poursuites est bien mieux, en sent que le mec qui l'a tourné aimé les bagnoles, comme dans taxi 1 et FF1 :)
Pas dans les suites catastrophiques de ce point de vue là :cry: |
|
|
 |
|
100% d'accord avec toi nico!
rien a voir entre le 1 et le 2 pour 2 grosses raisons: Rob Cohen et Vin Diesel!
jsui aussi tout a fait d'accord pour les taxi car Pires sait réaliser des scenes de poursuites monstrueuses ce que n'a pas su fair Krawsik (dsl pour l'orthographe du nom)
Sinon moi je trouve justement qu'un fast and furious avec vin diesel et surtout SANS paul Walker serait au top (non mais cte ptit blondinet tout juste sorti de l'adolescence c koi ca! le renoi etait bien plus stylé dans le 2!!) |
|
|
 |
|
J'ai peur qu'il ne fasse comme les taxi, terminator, scary movie, etc etc... j'ai trouver le premier bien sympa le deuxieme deja cours d'idee a part il est vrai que pour les voitures ils ont fait plus de boulot mais le 3 j'ai peur ... |
|
|
 |
|
Ben disons que si je suis fan de ce genre de film, c'est surtout pour les voitures, donc esperons que etant au Japon, on pourra voir des supra, des RX7, et j'en passe ...
vivement des images |
|
|
 |
|
Oui je pense que pour les voitures y aura encore du bo boulot de fait la j'en doute pas mais pour le scenario j'ai vraimant peur sa va etre une histoire sans surprise avec toutes ls veilles ficelles du film d'action ricain
a reserver pour les fan du genre : ) |
|
|
 |
|
steff23mj a écrit: | Ben disons que si je suis fan de ce genre de film, c'est surtout pour les voitures, donc esperons que etant au Japon, on pourra voir des supra, des RX7, et j'en passe ...
vivement des images |
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux voir des belles japonnaises (des voitures : : ) |
|
|
 |
|
[quote="nicopug"] steff23mj a écrit: | Ronin point de vue scène de poursuites est bien mieux, en sent que le mec qui l'a tourné aimé les bagnoles, comme dans taxi 1 et FF1 :) |
RAAAAAAAAAAAAH la course poursuite avec le S8 j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, tout comme dans le transporteur avec le 740i (la seule chose bien dans ce film) |
|
|
 |
|
Yes vivement qu'il débarque en france ... Meme si le scénario est mou les belles autos vont nous éblouir les mirettes  |
|
|
 |
|
Comme on dit c'est tj les licenses en 3 films qui sont les meilleurs ^^ |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Comme on dit c'est tj les licenses en 3 films qui sont les meilleurs ^^ |
Ca dépend des cas, regarde Taxi... 1 pas mal 2 ca va 3 à chier...
Perso, ouaip jsuis pas contre un 3F3F  |
|
|
 |
|
Ils en parlent dans le dernier ADDX  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Ils en parlent dans le dernier ADDX  |  |
|
|
 |
|
j'sais pas trop ce que ça va donner mais je suis impatient de le voir qd-même !
va encore y avoir des caisses de folie  |
|
|
 |
|
phil306 a écrit: | va encore y avoir des caisses de folie  |  |
|
|
 |
|
Quelqu'un a un date meme en année
oui c'est juste des rumeurs?? |