306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME]pb avec la moquette du toit

Par Jdavis le 04 03 2005 16:41  R&eacutepondre en citant

Salut,
voilà j'ai un pb avec ma moquette du toit (à l'intérieur je précise pour certains moqueurs ) au niveau de la barre de renfort entre les sieges avant et arriere, elle est décollé suite, je pense, à la chaleur.

J'avais pensé avec une aiguille et injecter de la colle mais c'est dur de trouver une aiguille sans passer pour un tox :kc: .

Est ce que qq1 a eu ou a le pb ? ou une solution sans tout démonter car faute de place (et il fait super froid en ce monent).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fred1783 le 04 03 2005 20:49  R&eacutepondre en citant

J'avais eu ce pb sur une autre voiture... j'avais essayé 50 colles et rien ne faisait....
j'avais fini à la maintenir avec des punaises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 05 03 2005 17:25  R&eacutepondre en citant

Ba vire là, tu gagneras du poids donc en perf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jdavis le 07 03 2005 14:43  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Ba vire là, tu gagneras du poids donc en perf

c'est sur mais coté esthétique intérieur c'est
et de plus au niveau isolation phonique et thermique ça doit être très moyen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par push le 09 03 2005 17:31  R&eacutepondre en citant

ceci s'appelle un ciel de pavillon (carrossier inside ) et euh essaye de trouver de la colle a tissu sa devrai tenir ou va a la casse et demande un ciel de pavillon propre si tu as des trace dessus passe un nettoyant tissu dessus completement et nettoi le en un coup sinon tu va avoir des aureoles et sa sera moche . . . . voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés