|
|
 |
|
Salut a tous!
J'ai une 306 1.4L et j'ai un problème au niveau de l'acélérateur!
Au niveau de la pédale, la distance de débattement de la pédale est faible, c'est a dire que je roule tjs pieds au plancher! Ensuite, lorsque je suis pied au plancher on a remarqué qu'au niveau du moteur on pouvait encore accélérer!
Alors j'espere que c'est juste un réglage a faire! Merci de m'eguiller... :cry: |
|
|
 |
|
je pense qu'il faut retendre ton cable d'acclerateur
tu dois pouvoir faire ca facilement car y'a un système réglage sous le capot moteur au départ du cable |
|
|
 |
|
C'est ce qu'on ma dit, chez moi cette vis est visser a fond
Ca règlera mon problème au niveau de la pédale? |
|
|
 |
|
je crois que sous la capot c'est la fin du cable avec donc la "boule" pour le fixer. Donc faut aller voir l'autre coté c'est a dire quand ce cable arrive sur la pédale si y'a pas le systeme comme pour les velos ou mobylettes ( c'est a dire un cylindre creux avec un vis qui vient serrer le cable ).
Si c'est le cas ( je vais voir ca demain sur la mienne) ben tu devisse a fond la vis de tension sous le capot moteur et t'essaye de retendre ce cable. |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | je crois que sous la capot c'est la fin du cable avec donc la "boule" pour le fixer. Donc faut aller voir l'autre coté c'est a dire quand ce cable arrive sur la pédale si y'a pas le systeme comme pour les velos ou mobylettes ( c'est a dire un cylindre creux avec un vis qui vient serrer le cable ).
Si c'est le cas ( je vais voir ca demain sur la mienne) ben tu devisse a fond la vis de tension sous le capot moteur et t'essaye de retendre ce cable. |
jte tiens au courant demain! Merci :) |
|
|
 |
|
Bizard comme cas... a voir :shock:
Ou alors il y a un truc qui tire sur le cable et qui force dessus peut être... |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | je crois que sous la capot c'est la fin du cable avec donc la "boule" pour le fixer. Donc faut aller voir l'autre coté c'est a dire quand ce cable arrive sur la pédale si y'a pas le systeme comme pour les velos ou mobylettes ( c'est a dire un cylindre creux avec un vis qui vient serrer le cable ).
Tu joues avec l'espèce de pate d'accélérateur, là ou le cable est serré, près de la pompe (sur TD en tout cas)
Après y a pas un clip sur une sorte de cylindre noir, à coté de la pompe, où tu peux faire encore quelques réglages je crois.
Sinon, verifies la vis de butée de la "pate", ptetre que y a encore du jeu et que l'accélérateur n'arrive pas à fond. |
|
|
 |
|
Merci bcp a tous! C'était bien un problème de réglage! :)
Voilà des photos de l'endroit ou se trouve cette vis a régler!
Ahhh je revis ac ce nouveau moteur :roll:
Dernière édition par EquinoX le 19 04 2004 13:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | C'est ce qu'on ma dit, chez moi cette vis est visser a fond
|
pensez que tu parlais de celle la en faite |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | Merci bcp a tous! C'était bien un problème de réglage! :)
Voilà des photos de l'endroit ou se trouve cette vis a régler!
Ahhh je revis ac ce nouveau moteur :roll: |
C'est le clip sur un "cylindre noir" dont je parlais : :
C'est sure que vu mon explication t'as pas du comprendre grand chose... :oops:
C'est une vis, t'es sure ????
C'est pas plutot des encoches pour fixer le clip ???
Comment t'as procédé finalement ? |
|
|
 |
|
ouais j'appelle ça une vis parce que je sais pas trop comment nommé cette pièce...enfait, on la tire ou on la pousse selon le réglage que l'on veut et on bloque cette piéce ac le ou les clips ds les encoches! :wink:
Ca permet de régler le débatement de la pédale d'accelerateur! Et apres mettre rendu compte que jetait bridé a ne pas pouvoir acc a fond...ce reglage a tout résolut! Maintenant je peux taper dedans...j'ai l'impression d'avoir un S16 :D
Merci ++ |
|
|
 |
|
ok. :wink:
Une S16 ??? : : Ben ça alors...
Vais le faire aussi, comme ça j'aurais l'impression d'avoir un V6 de Touareg : :
Cool si ça marche mieux. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|