306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Vous avez déjà triché aux exams ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Avez-vous triché aux exams?
oui ,très souvent
18%
 18%  [ 9 ]
Oui de temps en temps
51%
 51%  [ 25 ]
jamais!
30%
 30%  [ 15 ]
Total des votes : 49

Par Tombdx le 18 01 2005 21:12  R&eacutepondre en citant

Vous avez déjà pompé aux exams?
Si oui,quels types d'exams?
Soyer honnête à 100% dans vos réponses personne n est là pour vous juger

Dernière édition par Tombdx le 18 01 2005 21:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 18 01 2005 21:16  R&eacutepondre en citant

j'ai triché tout le temps aux control depuis le college.

mais pas pendant le bac, la 1ere fois je m'en battai les .... et la 2eme aussi mais un 19/20 coef 9 ma fait reussir le bac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tombdx le 18 01 2005 21:19  R&eacutepondre en citant

Moi ,pendant les partiels de civilisation espagnole et anglaise,en fac c'est assez facile de tricher dans les amphi ,par des pompes ou sur son voisin aussi...... un pote avait carément réussi à piquer des copies d exams trainant dans une salle et avait recopié les cours dessus.
Par louloute33 le 18 01 2005 21:26  R&eacutepondre en citant

Je le mets dans Ca se discute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GreMLinS le 18 01 2005 22:24  R&eacutepondre en citant

j'ai toujours un peu tricher aux exams...mais je ne me suis jamais fait prendre c'est l'essentiel.

J'ai toujours eu de bonnes notes et jamais de redoublage.
Par EagleNeo le 18 01 2005 22:44  R&eacutepondre en citant

De temps en temps mais unqiement en anglais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 19 01 2005 1:01  R&eacutepondre en citant

Jamais j'arrive pas, je panic et c'est pire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 19 01 2005 1:22  R&eacutepondre en citant

Moi c'était plutôt du genre écrire des formules compliquées sur une règle, alors qu'on était sensé les savoir, rien de bien méchant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 19 01 2005 1:31  R&eacutepondre en citant

moi pas de la grosse triche...juste un peu de communication...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jefferson le 19 01 2005 1:44  R&eacutepondre en citant

Oui à mon BAC de français à l'oral, l'examinateur me sort le livre "germinal" et l'ouvre au milieu et me file le texte.

N'ayant jamais lu le livre, je ne savais pas de quoi il parlait, j'ai donc discretement repris mes fiches et ai trouvé le plan pour faire l'analyse.

Résultat: 4/20, le gars m'a dit "Le plan est bon mais le reste, ya rien, on dirait que vous n'avez jamais eu le livre"

Bon j'ai quand même eu mon BAC ES avec mention mais 4/20 à l'orale, ca m'avait bien fait marrer à l'époque.
Par SeB le 19 01 2005 2:22  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Oui à mon BAC de français à l'oral, l'examinateur me sort le livre "germinal" et l'ouvre au milieu et me file le texte.

N'ayant jamais lu le livre, je ne savais pas de quoi il parlait, j'ai donc discretement repris mes fiches et ai trouvé le plan pour faire l'analyse.

Résultat: 4/20, le gars m'a dit "Le plan est bon mais le reste, ya rien, on dirait que vous n'avez jamais eu le livre"

Bon j'ai quand même eu mon BAC ES avec mention mais 4/20 à l'orale, ca m'avait bien fait marrer à l'époque.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jefferson le 19 01 2005 2:39  R&eacutepondre en citant

Bon pour mon excuse, c'était au mois de juin, les cours étaient finis et je bossais de nuit, j'ai donc fini le taf à 05h00, rentré chez moi prendre une douche et parti sur Angers pour y etre à 07h30, la bas j'ai poiroté si bien que c'est un élève qui m'a réveillé quand le prof m'a appelé

J'aurai pu avoir ma journée mais j'avais dit non non c'est bon, toute façon ca n'aurait rien changé mais quand j'ai eu les resultats, je m'étais fait legerement déchiré par les parents quand même.

4 et 4 en francais, ca commencait bien........ avant la terminale

Et oui le français c'était pas mon truc, d'ailleurs à l'écrit j'ai eu 4 aussi, faut quand même le faire.

J'avais le choix entre plusieurs sujets dont une dissertation, j'en avais jamais réussi avant mais ce jour je la sentais trop bien, résultat=4
Par IsKor le 19 01 2005 11:56  R&eacutepondre en citant

De temps en temps... Je n'avasi besoin de copier sur mon voisin ou faire des pompes qu'en Maths et physique (j'étais très moyen dans ces matières, même en Term S, j'ai jamais aimé, trop abstrait). En chimie, bio, anglais et espagnol, tout le monde voulait se mettre à côté de moi! ::

Sinon, non, au BAC et au BTS, j'ai tout fait tout seul comme un grand. Je n'ai jamais eu de scrupules à tricher en contrôle, mais pour les exams, on risque gros, alors qu'il suffit de bosser un peu... Alors oui aux contrôles, non aux exams! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 19 01 2005 14:22  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:

pareil pour moi.
Par Tombdx le 19 01 2005 14:37  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
SeB a écrit:

pareil pour moi.

le peu de fois ou je l ai fait ,c'est vrai qu'on panique,on tremble de partout puis on a l impression d être repéré à chaque instant....horrible
Par Fox le 19 01 2005 14:54  R&eacutepondre en citant

Moi sa m'arrive pendant les DS mais pour les gros examen jamais.
Par louloute33 le 19 01 2005 14:56  R&eacutepondre en citant

Tombdx a écrit:
louloute33 a écrit:
SeB a écrit:

pareil pour moi.

le peu de fois ou je l ai fait ,c'est vrai qu'on panique,on tremble de partout puis on a l impression d être repéré à chaque instant....horrible

Ben j'ai un problème en fait, je n'arrive pas à mentir ou tricher sans que ca se voit : je deviens rouge, je tremble parfois, je regarde partout et pis je me sens mal... on peut même le lire dans mes yeux...

La seule fois où nous avons triché c'était collectif au collège pour la récitation d'un poème...

On devait se mettre debout à coté du bureau du prof (nous c'était le directeur notre prof)... le prof était assis à son bureau

Un de mes potes est partie récité et j'ai glissé discrètement mon cahier avec le poème à ses pieds...

Pb : c'est que j'étais , du coup on s'est fait grillé, c'est pour ca que je ne tente plus rien... enfin ca fait partie des bons moments du collège, d'ailleurs mes parents se sont tjs demandés pourquoi j'avais des bonnes notes partout sauf en "conduite", j'étais terrible apparemment mais c'est pas vrai, j'étais un ange
Par SeB le 19 01 2005 15:36  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
mes parents se sont tjs demandés pourquoi j'avais des bonnes notes partout sauf en "conduite", j'étais terrible apparemment mais c'est pas vrai, j'étais un ange

à bon tu mal ?

moi c'est pareil, c'est tremblement et j'ai l'impression d'être repéré, j'ai tenté 2 - 3 fois de prendre mon cours sur la table mais je paniquais tellement que je l'ai remis dans le sac a chaque fois

quand je vois certains qui triche tout le tps ça me fait envi
Par louloute33 le 19 01 2005 15:37  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
louloute33 a écrit:
mes parents se sont tjs demandés pourquoi j'avais des bonnes notes partout sauf en "conduite", j'étais terrible apparemment mais c'est pas vrai, j'étais un ange

à bon tu mal ?

moi c'est pareil, c'est tremblement et j'ai l'impression d'être repéré, j'ai tenté 2 - 3 fois de prendre mon cours sur la table mais je paniquais tellement que je l'ai remis dans le sac a chaque fois

quand je vois certains qui triche tout le tps ça me fait envi

Quand je dis "conduite" faut entendre "comportement" vilain!
Par phil le 19 01 2005 15:51  R&eacutepondre en citant

ben moi ça m'est arrivé de tricher (comme beaucoup d'entre vous je pense) de temps en temps...

par contre j'ai jamais triché aux gros exams officiels ! trop peur de me faire prendre !!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés