306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

combinés filleté ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par jackseg le 05 01 2005 12:43  R&eacutepondre en citant

Quelle est la différence entre une paires de combiné filleté et un pack de suspenssion sport ?
J'aimerais prendre un pack Apex Sport. Est-ce que ca vaut la peine pour la différence de prix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 05 01 2005 13:43  R&eacutepondre en citant

Voila des combinés filetés et des suspensions sports :

Les combinés filetés sont réglables de partout (en général)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 05 01 2005 15:56  R&eacutepondre en citant

Donc meilleurs ?
Même dès l'entrée de gamme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sylvain le 05 01 2005 16:07  R&eacutepondre en citant

les combines filetes sont plus tape cul que les autres amortos voila la seule difference
je vois la difference entre la mienne et celle au frangin(polo)
la sienne a 4 combines filetes av ar tandis que moi j'en ai que a l'avant
polo(amortos kw)
306 (amortos spax rsx)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 05 01 2005 17:33  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Donc meilleurs ?
Même dès l'entrée de gamme ?

oui et non...

Mieux vaut de bon bilstein "classique" avec ressorts eibach que des combinés filetés d'entrée de gamme... mais les bilstein ne sont pas réglables en dureté ni en hauteur

en fait ça dépend de ce que tu veux, pour des réglages a la carte, tu prends des combinés filetés, si tu veux pas te casser la tête, tu prends du classique en bilstein/eibach et basta
Par jackseg le 05 01 2005 18:09  R&eacutepondre en citant

Ok, donc je ne vais pas prendre de combiné fileté.
Et le pack Apex Sport en -40, jamais entendus parler ?
Je pense que je vais prendre ca.

Je recherche quelque chose de pas trop tape-cul et on m'a déconseillé Koni dans ce cas.
Par jackseg le 05 01 2005 20:27  R&eacutepondre en citant

Bon, j'ai commandé le Kit Apex Sport.
bilstein/eibach est trop tape-cul pour moi d'après le vendeur.

Je vous redirais ce que j'en pense...
Par sylvain le 05 01 2005 21:01  R&eacutepondre en citant

a voir
Par city93 le 06 01 2005 0:59  R&eacutepondre en citant

Apex c'est très bien, bilstein c 'est comme toujours bien trop cher pour la différence de perfs, d'ailleurs il y a des marques moins cher qui font du matos aussi bon, mais bon faut bien payer le budget pub maintenant...

Le fileté c'est pas forcément plsu dur que du classique, ça dépend du tarage des amortos, et en fileté il existe des réglables tout comme les classiques, koni entre autre propose du réglable, bilstein est apparement sur les tarages sport plus dur de 30% que l'origine ce qui est beaucoup, c'est pour ça on dit que bilstein c'est extraordinaire au niveau tenue de route mais vlà le confort, bon après il y a aussi le débattement si on est pas trop bas on peut porfiter d'un grand débattement et avoir des ressorts plus progressifs, du coup on regagne en confort... mais tout ça existe dans plein de marques, les différences après se font sur le nom écrit dessus, le matériaux utilisé, la durée de vie, mais aujourd'hui c 'est tellement tout baclé de toute manière, soit on tombe sur un bon numéro et pas de problème soit on tombe sur un merdique et là faut changer etc... mais c pareil chez quasi toutes les marques...

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 06 01 2005 1:05  R&eacutepondre en citant

en effet, a tester, la notion de tape-culs étant un peu à l'appréciation du culs du testeur

Je ne trouvais pas mes bilstein/eibach tape-culs, et Duche non plus
Par babar le 06 01 2005 1:36  R&eacutepondre en citant

Quel prix vas tu payer pr le kit 4 amortos et 2 ressorts Jack ?

car Apex, c surement ce qu on va me conseiller aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jackseg le 06 01 2005 20:00  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:

Je sais plus exactement, mais c'est dans les 700.- Suisses.
C'est pas cher du tout.

Le vendeur m'avait conseillé des Sachs. Apparement c'est de la très bonne qualité mais c'est un petit peu cher. Rien que les amos de devant coute le prix du pack complet Apex.
Par jackseg le 08 01 2005 0:28  R&eacutepondre en citant

Je trouve pas de site WEB pour APEX.
Si quelqu'un me le trouve, je lui offre une Louloute pour une nuit
Par Eden le 08 01 2005 11:41  R&eacutepondre en citant

http://www.apexsuspension.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jackseg le 08 01 2005 11:47  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

Bravo Eden
J'dois être nul en googelisme, parceque j'ai rien trouvé. T'as tapé quoi pour le trouver ?
Par babar le 08 01 2005 20:11  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
babar a écrit:

Je sais plus exactement, mais c'est dans les 700.- Suisses.
C'est pas cher du tout.

Le vendeur m'avait conseillé des Sachs. Apparement c'est de la très bonne qualité mais c'est un petit peu cher. Rien que les amos de devant coute le prix du pack complet Apex.
okay merci
Par Eden le 08 01 2005 20:26  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Eden a écrit:

Bravo Eden
J'dois être nul en googelisme, parceque j'ai rien trouvé. T'as tapé quoi pour le trouver ?

J'ai tapé je veux une Louloute

Non,en fait j'ai tapé www.google.com

puis Apex+springs il me semble.

Mais t'inquiète pas,ça m'est aussi déja arrivé de ne pas trouver ce que je cherchais. On utilise pas toujours les bon mots et les site sont pas toujours bien référencé.
En plus,il n'existe rien pour la france.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par krapul le 08 01 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

salut, je suis passer a eldorauto tt a l'heure et j'ai demander le prix d'un pack Apex pour 306 :
Verdict : 395€ le pack ( en -35mm ) mais pas pour td ou s16
Par city93 le 08 01 2005 22:15  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:

C'est bon je peux?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 09 01 2005 11:43  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
jackseg a écrit:

C'est bon je peux?...

Trop tard,je l'ai donné en premier
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés