306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]panneau de porte

Par felger le 08 03 2005 19:27  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

cela fait un petit moment que je vous lis et je tiens à vous féliciter pour les renseignements que vous donner car ils m'ont bien servi...
(surtout pour le problème du clac clac pour le détecteur de pluie)

Je voudrai vous poser une question quand même, j'ai une 306 HDI XS avec des panneaux de porte en tissu noir et au fil du temps celui ci devient blanc à cause de l'usure... Qu'utilisez vous comme produit pour lui redonner un peu de couleur ?
(j'ai utiliser la fonction rechercher mais rien trouvé)

Encore merci à vous tous,

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par -MAX- le 08 03 2005 19:44  R&eacutepondre en citant

le glastint!! nan, je sait pas, moi j'ai pas de probleme, en plus ta caisse doit etre récente!! a voir avec les autres!!

une petite présentation dans la bonne section?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NonoTHX le 09 03 2005 15:58  R&eacutepondre en citant

J'avais vu ce soucis sur ma HDI quand je l'avais le tissus des XS sur les panneaux de portes est trop fragile, à 50 000km moi c'était déjà tout usé... j'ai jamais rien fait !

Faut voir si avec une teinture noire on peut pas corriger ce défaut de fabrication !

Elle a combien de kilomètre et combien d'année ?
Par ykaran le 09 03 2005 16:02  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'aurai pensé à passer viteuf et très léger un coup de bombe de peinture... après bien sur avoir protégé tous les éléments autour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par faust9999 le 09 03 2005 16:15  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
moi aussi j'aurai pensé à passer viteuf et très léger un coup de bombe de peinture... après bien sur avoir protégé tous les éléments autour...
*

Comme ca ca te bouffe le tissu et ca veillit très mal

Va dans une mercerie ou un truc dans le genre et demande s'il éxiste un produit pour raviver la couleur !

Alors tu passe ton panneau de porte a la machine et demande au deux clown de mir express ou je sais pus qu'elle marque de t'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 09 03 2005 16:47  R&eacutepondre en citant

Vitrifier tous les panneau avec de la résine
recouvrir la partie supèrieure avec du cuir noir
et la partie inférieure avec de la toile de fibre de carbone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par phil le 09 03 2005 17:01  R&eacutepondre en citant

ah ben c'est sûr que ça va l'aider toutes ses réponses !!!
Par push le 09 03 2005 17:36  R&eacutepondre en citant

sinon tu demonte ton paneau de porte tu demonte ou il y a du tissu et tu vas acheter de la moquette acoustique et tu remplace plus direct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés