|
|
 |
|
|
 |
|
elle existe aussi en francais, elle est passé hier a la télé |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | elle existe aussi en francais, elle est passé hier a la télé |
en effet
alors pour les incultes de la langues anglaise, t'as qu'a la trouver en french  |
|
|
 |
|
Comment j'ai trop hâte de le voir  |
|
|
 |
|
j'ai vu cette bande annonce sur M6, grand ecran j'etai devant l'ecran, vivement kil sorte en divx ( maintenant qu'on a le droit ), et quand il sortira au ciné j'irai aussi |
|
|
 |
|
luther a écrit: | j'ai vu cette bande annonce sur M6, grand ecran j'etai devant l'ecran, vivement kil sorte en divx ( maintenant qu'on a le droit ), et quand il sortira au ciné j'irai aussi |
boooooouuuhhhhhhhhhhhhhhh
c'est un film a acheter ca pas a telecharger |
|
|
 |
|
coffret avec les 6 film , ca fera un bon 15 DVD ca, encore plus mieux que le SDA  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | luther a écrit: | j'ai vu cette bande annonce sur M6, grand ecran j'etai devant l'ecran, vivement kil sorte en divx ( maintenant qu'on a le droit ), et quand il sortira au ciné j'irai aussi |
boooooouuuhhhhhhhhhhhhhhh
c'est un film a acheter ca pas a telecharger |
Star Wars avec une image de merde et sans le DD, c'est comme une soupe au pois sans lard: c'est fade, sans saveur et ininteressant! |
|
|
 |
|
Sur http://starwars-universe.com , y a une version VOST, mais moi j'ai pas le son, c'est histoire de l'avoir a telecharger, et d'avoir le texte, a lire, en francais....
C'est un lien torrent, je l'es recuperer en 20min, rapide, environ 23mo je crois....
A+
http://starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=92&dop_id=556#3 Ca c'est la page du teaser, et de la Bande annonce,
Ps, edit, y'a maintenant, une version doubler, je prend et je vois dit, si c'est en francais et avec du son.....
Voila................
Haluna, le Jedi  |
|
|
 |
|
Pour ceux qui ont AOL la bande annonce etait dispo y'a plusieurs mois (decembre il me semble) en avant premiere :-) |
|
|
 |
|
luther a écrit: | coffret avec les 6 film , ca fera un bon 15 DVD ca, encore plus mieux que le SDA  |
 |
|
|
 |
|
en fait c'est la 2eme b-a. La premiere etait dispo en novembre et voila la 2eme
j'ai hate de voir ce film ... malheureusement ça sera le dernier.
mais en voyant le trailer, jme di que cet épisode ressemble plus a la premiere trilogie ... trop bien  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|