|
 |
|
Tiens j'ai vu la bande-annonce hier soir en zappant (Will Smith était chez Cauet), ca a l'air bien marrant, va falloir aller le voir celui-là |
|
|
 |
|
Expert en seduction
à voir je dirais! |
|
|
 |
|
IL a l'air trop bien! Dès kil sort jvé le voir  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | IL a l'air trop bien! Dès kil sort jvé le voir  |
En plus il est beau will smith  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | olive34 a écrit: | IL a l'air trop bien! Dès kil sort jvé le voir  |
et super sympa (cf la methode cauet de jeudi denier ) |
|
|
 |
|
A fond, comment il a fait craquer cecile de ménibus.  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | coco a écrit: | olive34 a écrit: | IL a l'air trop bien! Dès kil sort jvé le voir  |
et super sympa (cf la methode cauet de jeudi denier ) | clair |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | A fond, comment il a fait craquer cecile de ménibus.  |
carément
 |
|
|
 |
|
J'ai vu la BO au cine ce week et je me suis fendu la tete du debut a la fin (de la BO).
Sinon je l'avais deja vu chez Cauet et j'ai trouver que Will Smith est un gars qui degage une atmosphere tranquille autour de lui, alors en seducteur ca lui va trop bien.
On a pu noter comment il a fait craquer Cecile alors les autres filles pas trop dur.
Je recommande aussi d'aller voir ce film. |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai été le voir hier soir et franchement je vous le conseille.c'est pas mal  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | j'ai été le voir hier soir et franchement je vous le conseille.c'est pas mal  |
Moi je l'ai vu il y a deja 3 semaines et j'ai trop trop rigoler.
Will Smith joue bien son role et pour une fois, il va pas aller sauver le monde. |
|
|
 |
|
Moi je l'ai  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Moi je l'ai  |
merci grabbit  |
|
|
 |
|
Je vais le voir demain soir je vous dirais ce que j'en pense  |
|
|
 |
|
Franchement moi je l'ai recuperer mais vu la qualité (vraiment pas bonne : image coupé et son dégueulasse), jsuis aller le voir au ciné et ca vaut vraiment le coup.
On se marre bien tout le long, le gag de la fin lorsqu'ils danse sur heavy D & the boys ne s'entend ps dans le version qui circule...
Bref just'une chose ils auraient pu retourner une scene lorsque will Smith boit son medicament et qu'il est un peu pompete car on voit qu'ils ont inversé l'image pour ne pas qu'on voit la marque de la bouteille de medicament.
 |
|
|
 |
|
Je reviens du cinéma et je vous conseille vraiment d'aller le voir, personellement je me suis marrer tout le long du film il est génial  |
|
|
 |
|
je suis aller le voir hier soir et il est carrement terrible!!!!! |
|
|
 |
|
Je sais pus quand je suis aller le voir, mais il assure
A voir  |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Je sais pus quand je suis aller le voir, mais il assure
A voir  |
Pour une fois qu'on est d'accord sur un film c'est qu'il est vraiment simpa Nan c'est pas vrai je plaisante ! |
|
|
 |