|
|
 |
|
Salut à tous,
Avant d'aller pleurer chez peugeot je vous demande un avis au cas ou quelqu'un aurait une idée
Voici mon probleme (je ne sais pas par ou commencer)
A chaque fois que j'éteins la voiture plus de 5 min, au redémarrage le poste se remet à zéro et me demande le code, jusque là ce n'est pas tres génant...
La centralisation ne marche plus de l'extérieur de la voiture, là c plus spécial comme probleme. La centralisation marche quand le moteur est allumé, aussi bien manuellement en appuyant sur le locquet, qu'avec le bouton de la clé. Si j'éteins la voiture, plus de centralisation, aussi bien manuellement en relevant le locquet (alors que normalement ça marche), cela ne marche pas non plus avec le bouton de la clé, et cela ne marche pas non plus en fermant la voiture au niveau de la serrure. ca commence a poser probleme déjà vu que les phases 2 et 3 n'ont pas de serrure au coffre...
donc en gros, voiture éteinte, les phares marchent, les warning aussi, mais pas la centralisation.
Ce que j'ai déjà essayé :
- changer les piles de la clé.
- changer la batterie.
- changer quelques fusibles sous le volant (pas touché à ceux dans le moteur)
- essayé avec un autre poste (pareil)
Si quelqu'un a une idée... un fusible, un relais ou un autre élément qui aurait fumé...
Merci d'avance |
|
|
 |
|
bah en effet gros probleme alors si ta changer les fusibles et ça marche tjr pas peut etre que la centrale de la centralisation ets morte ou que le relais ki y va est grillé
ensuite pr le poste c'ets celui dorigine ?? ou un rajouté ? vérifie des connection du plus déja
ps tout les autres élément electrik fonctionne? |
|
|
 |
|
regarde tes maxi-fusibles quand meme ! |
|
|
 |
|
a mon avis y a un + permanant qui s'est barré vu que ton poste tien plus la memoire réenclenche le disjoncteur, gros bouton pres des essuis glace coté conducteur |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | peut etre que la centrale de la centralisation ets morte ou que le relais ki y va est grillé
ensuite pr le poste c'ets celui dorigine ?? ou un rajouté ? vérifie des connection du plus déja
ps tout les autres élément electrik fonctionne? |
la centrale n'a pas grillée vu qu'une fois le moteur démarré, si j'appuie sur le bouton de la clé la centralisation fonctionne
Le poste c un rajouté mais ça fait six mois qu'il marche nikel
et du jour au lendemain ce probleme est apparut, vive les voitures electroniques |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | regarde tes maxi-fusibles quand meme ! |
Ceux sont lesquels stp ? Ceux sous le capot ? |
|
|
 |
|
306green a écrit: | a mon avis y a un + permanant qui s'est barré vu que ton poste tien plus la memoire réenclenche le disjoncteur, gros bouton pres des essuis glace coté conducteur |
Je regarderai ça demain merci, jamais vu ce bouton donc ça peut valoir le coup d'y jetter un oeil  |
|
|
 |
|
maxi fusible aussi sous le capot mais je sais plus ou  |
|
|
 |
|
sous le capot à gauche à coté de la batterie. |
|
|
 |
|
et si tu ouvre un loquet d'un autre porte que le coté conducteur??? |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | et si tu ouvre un loquet d'un autre porte que le coté conducteur??? |
Avec les loquets tout fonctionne si le contact est mis, sinon que dalle |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|