306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ab en longue porté
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par 90E le 06 09 2004 18:54  R&eacutepondre en citant

j'ai vu qu'en bidouillant la prise des ab on pouvait les faires rentrer dans la prise des longue porté (les deux étant déjà précablé).
donc ma question est ce que des ab peuvent faire office de lp où faut -il changer les ampoules ou acheter des lp :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GreMLinS le 06 09 2004 19:51  R&eacutepondre en citant

je pense qu'il faut changer l'optique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 08 01 2005 19:50  R&eacutepondre en citant

Je uppe ce topic.

Je trouve que les AB sont strictement inefficace même avec du brouillard.

Je ne parle même pas du fait de les allumer sans brouillard,chose qui fait ultra jacky.

J'aimerais donc les transformer en LP et les coupler sur les plein phare afin de mieux éclairer sur route déserte et afin d'éviter d'oublier de les éteindre (on pense à enlever les plein phares mais on laisse les AB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 08 01 2005 21:46  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Je uppe ce topic.

Je ne parle même pas du fait de les allumer sans brouillard,chose qui fait ultra jacky.

J'aimerais donc les transformer en LP et les coupler sur les plein phare afin de mieux éclairer sur route déserte et afin d'éviter d'oublier de les éteindre (on pense à enlever les plein phares mais on laisse les AB)

Je sais pas ce que tu as comme AB, mais les miens marchent tres bien....
Qu'il y ai du brouillard ou pas, super efficace... oui, je mets les AB de nuit quand il y a pas de brouillard. Vu les feux de merde qu'il y a sur les 306, c'est le seul moyen de voir ce qu'il y a au bord des routes. Et comme je roule bcp en campagne avec des champs a droite et a gauche, ou alors en foret, j'ai pas trop le choix!

Mais les AB, eux ils sont ok (deja teste par une belle puree de pois...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par nico-306 le 08 01 2005 21:50  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Je uppe ce topic.

j'ai fait ce montage sur la mienne, je n'étais pas précablé d'origine. Disons qu'il y a un meux quand il y plein phares + AB.

ps : je n'ai pas changé la vitre de mon AB pour passage en LP.
Par Eden le 09 01 2005 11:46  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
Eden a écrit:
Je uppe ce topic.

j'ai fait ce montage sur la mienne, je n'étais pas précablé d'origine. Disons qu'il y a un meux quand il y plein phares + AB.

Comment t'a fait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 09 01 2005 13:30  R&eacutepondre en citant

pour faire cela il me semble kil faut fait arriver un fils sur les ab qui serait reliè a la commandde des lp portè et ça devrait amrcher voila ++
Par Eden le 09 01 2005 13:39  R&eacutepondre en citant

C'est quoi la commande des longues portées?
Par nico-306 le 09 01 2005 19:32  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
nico-306 a écrit:
Eden a écrit:
Je uppe ce topic.

Comment t'a fait?

J'ai recupérer le + des pleins phares, je l'ai relié à un relais qui est relié aux AB. Voila !
Par Eden le 09 01 2005 19:34  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
Eden a écrit:
nico-306 a écrit:
Eden a écrit:
Je uppe ce topic.

Comment t'a fait?

J'ai recupérer le + des pleins phares, je l'ai relié à un relais qui est relié aux AB. Voila !

Et ils se trouve ou ce + ?
Par nico-306 le 09 01 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
nico-306 a écrit:
Eden a écrit:
nico-306 a écrit:
Eden a écrit:
Je uppe ce topic.

Comment t'a fait?

Et ils se trouve ou ce + ?

Je l'ai récuperé sur le faisceau, juste avant le phare.
Par Eden le 09 01 2005 20:24  R&eacutepondre en citant

Je sens que ça va être trop compliqué pour moi.

JE vais le laisser comme ça.
Par boarderman le 10 01 2005 14:35  R&eacutepondre en citant

Pour ma part j'ai branché mes AB sur la commande des pleins phares avec un petit inter qui permet de désactiver le circuit (voir schéma). C'est assez simple a faire car je fais le branchement au niveau du comodo!

Sinon j'ai été voir chez peugeot et ils vendent des longues portées qui se montent à la place des anti brouillard (c'est le meme bloc mais avec une optique différente). Je ne me rappelle plus du prix, mais il faut compter dans les 150€ je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 90E le 12 01 2005 11:37  R&eacutepondre en citant

c'est beau ton dessin mais t'as pas plutot des tof du montage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Kowalski le 01 03 2005 21:45  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
j'ai vu qu'en bidouillant la prise des ab on pouvait les faires rentrer dans la prise des longue porté (les deux étant déjà précablé).
donc ma question est ce que des ab peuvent faire office de lp où faut -il changer les ampoules ou acheter des lp :gne:

=> Comment ça?
Par L.KIMCAID le 02 03 2005 12:07  R&eacutepondre en citant

Salut

on avais deja fais un topic sur le montage des AB avec les plein phares et c'est simple, et puis a l'aide des photos du dossier de westland sur le site on voit de suite.

Moi j'ai fais pareil que boarderman, par contre qu'elle type de diode a tu pris. Car moi j'avais pris un diode d'un circuit de ventilation de voiture que je pensais grosse et largement suffisante pour contrer le 12V

mais elle a complétement fondu ,

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par boarderman le 02 03 2005 16:10  R&eacutepondre en citant

L.QUIMCAID a écrit:
Moi j'ai fais pareil que boarderman, par contre qu'elle type de diode a tu pris. Car moi j'avais pris un diode d'un circuit de ventilation de voiture que je pensais grosse et largement suffisante pour contrer le 12V

mais elle a complétement fondu

Je n'ai pas la valeur exacte ni de photos du montage (il faudrait que je démonte l'entourage du volant...).
Je me rappelle juste que j'avais été dans un magasin d'électronique demander des diodes qui supportent du 12V.
Le gars m'en a filé des toutes petites (de la taille d'une résistance de circuit imprimé).
Je n'ai jamais eu de problèmes!

Est tu sur d'avoir effectuer ton branchement avant ton relais?
C'est à dire juste après le comodo?
Par L.KIMCAID le 02 03 2005 17:57  R&eacutepondre en citant

oui et c'est pour ça que je me suis etonné qu'elle est fondu.

surtout que venant d'un circuit de ventilation de voiture elle etait enorme.

Enfin bon faudra que je reverifie mon montage quand j'aurais le temps, mais je suis allé du fil juste apres le comodo des phares aux fils du commodo AB donc bien avant les relais.

Peut etre aussi que la partie en plastiques derriere le bloc horloge et pas loin des conduit de chaleur a pas aimé.

Merci quand meme, pour l'instant je roule sans, j'ai pas le temps de regarderL..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 02 03 2005 19:59  R&eacutepondre en citant

Boarderman,si tu veux bien m'expliquer plus en détail lors du meeting vu la merde que je suis en élec,t'auras le droit de conduire une S16
Par NonoTHX le 02 03 2005 20:02  R&eacutepondre en citant

Ba le dossier de Westland ne peut pas vous aider sur le site ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés