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Bonjour
Désolé si la question a déja été posé mais dans mes recherches, y en a pas un qui dit pareil
Du coup, est ce qu'avec un filtre a air sport, il y a un meilleur bruit que le bruit d'origine ?
Sinon qu'est ce que vous avez comme filtre a air ?
Merci
Syl |
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Moi j'ai un green ou jr sais plus dans la boite d'origine...
Niveaux bruit pas grand chose...
Sinon c'est pour quel auto???  |
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Pour une 1.8l 8v pourquoi le bruit sera different ?
Syl |
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un filtre a air sport dans la boite air d'origine fait plus de bruit sur un essence, disons qu'il faut avoir l'oreille quand meme. |
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SylStyle a écrit: |
Un filtre a air sport fait il du bruit ?
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bé non si tu le laisse tranquillement dans sa boite il va rester sage et ne ferra pas de bruits!  |
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en bref si tu prend un modèle pour remplacement origine => pas beaucoup de bruit en plus voir pas du tout
Si modèle type cône (en remplacement de la boite à air) => Beaucoup plus de bruit, mais également augmentation de la consommation (car le bruit est là , tu aimes ça alors tu appuie...) sinon si tu garde la meme conduite (yen a qui y arrivent) il paraît que ça diminue ta consommation, j'ai enlevé le mien car marre de la consommation.  |
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Oki mais alors a quoi sert un filtre a air sport ? c'est mieu pour le moteur c'est tout ? |
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SylStyle a écrit: | Oki mais alors a quoi sert un filtre a air sport ? c'est mieu pour le moteur c'est tout ? |
la difference c'est qu'avec un filtre a air sport tu le netoie a chaque vidange et hop il est comme neuf , avec un d'origine tu peut pas le netoyer il faut le changer  |
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et pour la suisse le cone est pas homologuer... alors que le filtre a air sport si... car il est vu comme un filtre de remplacement
sinon je sais pas si en france c'est interdit le cone mias je crois pas |
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C'est également interdit en France d'où l'usage plus pratique du filtre type remplacement, une fois qu'il est dans sa boite à air, aucun moyen de savoir qu'il est là (pour les autorités)!
pas de buit en plus => discrétion mais le flux d'air sera plus iportant et mieux filtré! |
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SkY-HawK a écrit: | Sinon je sais pas si en france c'est interdit le cone mias je crois pas |
Ba tout dépend de ce que tu met dedans  |
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NonoTHX a écrit: | SkY-HawK a écrit: | Sinon je sais pas si en france c'est interdit le cone mias je crois pas |
Ba tout dépend de ce que tu met dedans  |
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les boites à air type 106 S16 cup sont parait-il tres efficace. Montage uniquement sur moteur TU. |
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PETITE KESTION?
J'avais un filtre a air style cornet Green sur ma HDI 2.0l
Bruit...
Mais la jai remis la boite a air d'origine et jai l'impression que je marche mieux c normal ou c qu'une impression sachant ke jai deja une puce et un silencieux.  |
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je vais un peu pourrir le topic mais c'est vrai qu'avec un pot, pour moi, j'ai ressenti une légère amélioration (monte plus vite dans les tours)
Les gaz ne sont pas freinés au silencieux reste la cata |
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Okay merci des réponses
A votre avis ca vaut vraiment le coup un filtre a air sport ou pas ? |
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salut moi je pencherai plus pour une admission directe que le filtre a air seul. A toi de voir mais si tu met l'admission t'aura plus de couple,et un peu plus de bruit
moi ex: si je pousse la 3e avec boite a air origine je monte à 120KM/H
si je pousse la 3e avec l'admission directe en 3e j'arrive à 130km/h!!! |
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moi, je n'ai pas essayer e pousser pour comparer les vitesse mais je sais que ma 3ème tire à 145/150km/h
sinon pour savoir si ça vaut le coup, il faut tester on a chacun des vue différente en tout cas moi je revend le mien..... pour en acheter un plus gros! |
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