306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

que me faut il pour une culasse

Par dovic19 le 02 03 2005 19:11  R&eacutepondre en citant

je voulais savoir en detail se qu'il me fallait comme pieces pour faire mon joint de culasse ainsi que le rodage de soupape???
C'est une 1.4 profil phase 1 de 08/96.
Merci d'avance

titine chauffe alors qu'il fait -10???Pas normal
vive le joint de culasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 02 03 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

Je voudrais pas dire une bétise mais je pense que tu as besoin d'un ... joint de culasse !

As tu fait une recherche ?
Par nico-306 le 02 03 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

joint de culasse, pate à roder, rodoir, 10 ou 8 vis de culasse (tout dépend du modele) , liquide refroidissement, huile, kit distri (si tu veux avoir l'esprit tranquille) , piges et les outils.

Voila, j'espere n'avoir rien oublier !

ps : prevoie peut etre une pompe à eau avec, Tu powaaaaaa
Par casimfred le 02 03 2005 19:56  R&eacutepondre en citant

Un pochette de rodage ( tout les joints meme pour les queus de soupapes ) et un joint de culasse et le joint de couvre culasse si il ne se trouve pas dans la pochette

Mais attention pour les joint de queu de soupape , il faut un appareil pour comprimer les ressorts de soupapes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mig le 06 03 2005 11:50  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Mais attention pour les joint de queu de soupape , il faut un appareil pour comprimer les ressorts de soupapes

ou une douille de 21/22 accompagner d'un marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nofear le 06 03 2005 12:05  R&eacutepondre en citant

mig a écrit:
casimfred a écrit:

pour les enlever la douille c est bon mais pour les remettre il faut un outil special
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 06 03 2005 12:25  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
mig a écrit:
casimfred a écrit:

pour les enlever la douille c est bon mais pour les remettre il faut un outil special
+1
Pour remettre les demi lunes au marteau apres, amuse toi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mig le 06 03 2005 12:46  R&eacutepondre en citant

(pour le remontage)
tu commence par metre ton resort et sont capuchon tu bloque ta soupape(une ptite cale de bois par dessous), tu prepart une demi lune que tu met de travert le long de la queu de soupape et avec la douille tu apuis dessus ensuite tu releve ta douille doucement et tu place l'autre demis lune a coté de celle qui est deja en place , tu la fait rentrer avec la douille (o pire tu peut t'aider avec un ptit tournevis que tu passe par la douille )
Par casimfred le 06 03 2005 16:16  R&eacutepondre en citant

Vi mais ca , ca marche pour des ressort de soupapes de tondeuse a gazon
Par mig le 06 03 2005 16:31  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Vi mais ca , ca marche pour des ressort de soupapes de tondeuse a gazon

TU
Par fisch_man le 07 03 2005 14:39  R&eacutepondre en citant

moi j'ai un tube avec une entaille speciale en biseau , et je le fait au serre joint en general , ca y va nickel

ps: sur un XUD 9 TE
Par casimfred le 07 03 2005 19:43  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
moi j'ai un tube avec une entaille speciale en biseau , et je le fait au serre joint en general , ca y va nickel

ps: sur un XUD 9 TE
bah justement , la clef special est de la forme d'un serre joint
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés