|
 |
|
Voila je cherche 4 penus en 195/55/15 Ã monter sur mon bolide
Alors j'aimerais les marques suivantes:
Michelin
Pirelli
Dunlop
Bridgestone
les autres sont acceptés
si vous possédez des pneus de cette taille, quels sont leur performances, inconvénients, km effectués, défauts ....
Merci |
|
|
 |
|
aucuns !
faut mettre du 195/50/15, c'est mieux car ça s'écrase moins dans les virage et surtout c'est moins cher
Et pour le CT on s'en fout !  |
|
|
 |
|
Citation: | aucuns !
faut mettre du 195/50/15, c'est mieux car ça s'écrase moins dans les virage et surtout c'est moins cher
Et pour le CT on s'en fout ! |
Ca me fait chier justement pour le CT je suis plus dans am correspondance  |
|
|
 |
|
tu vas passé de 17' en 15' ??  |
|
|
 |
|
bah michelin c po mal mais tu risque de payer cher |
|
|
 |
|
Nico a raison.
55 sur du 95,c'est trop haut |
|
|
 |
|
Citation: | Nico a raison.
55 sur du 95,c'est trop haut |
C'est mort pour mon CT aprésc ca qui m'embete
Vous avez des photos de 306 rabaissé avec du 195/55/15
Oui Seb je passe du 17 au 15 |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Oui Seb je passe du 17 au 15 |
pourquoi ?
MP envoyé pour pas etre en HS |
|
|
 |
|
moi aussi j etais en 195/55/15, j'ai du passer en 50/15 car hors norme.
Mais bon,vu le prix des 195/55/15 c'est pas plus mal |
|
|
 |
|
Les HDi après juillet 2000 ont des 195/55/15 d'origine... et le 195/50/15 n'est plus autorisé pour ces modèles. |
|
|
 |
|
alors quel sont celle autorise pour du 195/50/15 parce que c est le double en 55/15!!! |
|
|
 |
|
pour quoi ils les ont interdit?
sinon pour le ct,moi la ou je vais ils ne tiennent pas comptent de ca ,ma r19 passait au ct avec du 195/50/15 alors qu'a l'origine j'etais en 165/60 ou 65/13
enfin je comprends pas tous a ces histoires de pneu et de correspondance...  |
|
|
 |
|
moi avant de changer mes pnus,je suis allé chez le mec du CT pour lui demander la bonne correspondance.Il a donc regardé sur son logiciel et m'a dit ce que je pouvais monter.Au moins,comme je passe le ct chez lui,il pourra pas me dire que la bagnole est refusée à cause de ça. |
|
|
 |
|
moi j'avais du 185/65/14 et ma correpondance est de 195/55/15 ou alors j'ai faux |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | moi j'avais du 185/65/14 et ma correpondance est de 195/55/15 ou alors j'ai faux |
non c'est bien ça.Mais t etais vraiment en 185/65 et pas plutot 185/60? |
|
|
 |
|
185/65  |
|
|
 |
|
SALut
oui mais le probleme et surtout la betise c'est que sur la doc des 306, pour les meme modeles (ex pour ma td) il y a certaine en 60/14 et d'autre en 65/14. Donc tu dois pouvoir montrer ta doc et dire que t'a le droit.
MAis bon, moi j'avais des 60, mais je sais pas par exemple si c'est pas l'ancien proprio qui les avait mis. En tout cas je vais mettre des 50.
vraiment moins cher |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | SALut
oui mais le probleme et surtout la betise c'est que sur la doc des 306, pour les meme modeles (ex pour ma td) il y a certaine en 60/14 et d'autre en 65/14. Donc tu dois pouvoir montrer ta doc et dire que t'a le droit.
MAis bon, moi j'avais des 60, mais je sais pas par exemple si c'est pas l'ancien proprio qui les avait mis. En tout cas je vais mettre des 50.
vraiment moins cher |
Oui voilà ,je pense que tu peux mettre du 195/55 car effectivement,certains modeles etaient montés en 65 d autres pas.Rien ne peut prouver que t etais en 65,sauf si c est une question d'année de sortie  |
|
|
 |
|
Moi ca sera du 55 j'achete mes 2 autres pneu en allemagne
110e au lieu de 170€ en france port compris |
|
|
 |
|
Pour info la mienne (S16) est montée en 205/50/15 sur des cyclones. Apparemment la correspondance est bonne avec le 195/55/15 (enfin j'ai pas calculé, mais le vendeur m'a dit OK, de toutes façons il la passe au contrôle comme ça ).
Par contre j'ai pas regardé les prix, c'est peut être plus cher encore que les 195/55/15, et la conso aussi
Je vous redirai si c'est passé au contrôle... |
|
|
 |